Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Raymond

 

Amitié , sympathie,convivialité , éfficacité et franche rigolade .  

 

BEA qui même sans son parapente lève les bras au ciel .

 

Le public attentif , dissipé ou réveur , j'en vois qui songe au dernier vol ou prépare les yeux fermés le suivant .

C'est super !!! on continue !!!

D'autres photos sur :

http://pacaparapente.free.fr/ALBUMS/albreun9032007/

Raymond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Rv 11/03/2007 16:57

Eh woui c'est ça LE team de Puyloubier et en plus pour nous la récup c'est the finger in the nose avec  Belle des Champs et pour nous pas de problème avec le royaume de Kadar! si nécessaire Béa pose à proximité, se fait cueillir comme une fleur et pendant que les presvots de Kadar la cuisine nous avec Bruno ont file tout droit!!!!

Béa 10/03/2007 23:29

Pour les non-initiés.... Je reconnais que ça va très vite, mais faut suivre...
Le Picolevol' team est strictement réservé aux résidents de Puyloubier, demeurant dans l'icelle ville vigneronne de bon aloi..
Donc il est composé de RV, Bruno Guyon, et moy-mesme.. Na na na na nère....
Et que les Reblochons et autres Tartes Volantes n'ont qu'à bien se tenir !
Non mais , vin Dieu....

Béa

BAMS 10/03/2007 23:25

ah mais attention attention ! que le meilleur gagne ! mais à la réguliere ! hors de question de droguer ses adversaires à coup de liqueurs sirupeuses ou autres spécialité fromagères...mais autant vous le dire tout de suite ; les reblochons on a la gniaque . louis  boira quelques grolles ( un breuvage bauju),repèrera les thermiques que baliserons les équipes adverses pendant que le Bauju distillera de fausses informations par radio dans un flot continu de paroles baujues à tous les pilotes .Quand à moi je saborderai le moral de mes adversaires par une foules d\\\'informations effrayantes et démoralisatrises \\\'\\\'houlala ! ça tarte ! pfuiii ,on va se faire tordre ! etc etc etc ).Attention!!! l\\\'une des équipe qui n\\\'a pas encore dévoilé son nom ,possede un certain krakenbul qui ,comme son nom l\\\'indique clairement est un krak en bulles ! il y a danger ! oh méfi !!!.
sinon ;reste l\\\'équipe des supers pros , des gars qui se tapent toutes les compets, des bestiasses volant avec des boules quies, afin de ne pas etre estourbi par les baujuseries radiophoniques . enfin bref...que les meilleurs gagnent .

Rv 10/03/2007 22:18

A mais pas du tout ! le Picolévolopik team c\\\'est LE team de Puyloubier qui va vous noyer dans le triangle des brumes ethyliques bandes de mécréants.
Par contre le FrigojuanlucasairV  team deviendra LE team à battre ! les  reblochon orange et autre sigma6 en tout genre n\\\'auront qu\\\'à tenter de suivre... et de loin encore !

bamsou 10/03/2007 21:55

picolévolopik team ! wouaw RV ! tu fais tres fort là ! bien le nom d'équipe ,bien ...sans compter que je crois savoir que tu concours avec ces deux renards de Mansuy et Frigorifix ...on est mal là , on est mal ...