Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

ACHAT GROUPÉ CLUB 2009 / 2010

A la demande de certains membres du Club, je procède à un sondage prospectif concernant un éventuel achat groupé Club de matériel parapente ( voiles, sellettes, secours etc...).
Comme vous le savez sûrement, les remises consenties sont proportionnelles à la quantité de matériel commandé et peuvent aussi varier en fonction des marques.
En tout état de cause, cet achat sera traité par le Club en ce qui concerne l'aspect financier (factures au nom du Club).
Je double cette info par mail adressé aux membres du Club Parapentes de Sainte Victoire, vous pouvez me répondre en retour si vous êtes intéressés.

ATTENTION : important,  ERRATUM fin de la prise des commandes dèbut décembre
En effet, avec les fêtes de fin d'année, les transporteurs risquent d'être surbookés.....

Pour le Club.
Le secrétaire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je serais eventuellement interressé par un GPS.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Hello,<br /> En vue d'une éventuelle commande, j'aimerais pouvoir essayer (sous portique, ça suffira ) une altirando de taille L. Y aurait t-il une âme<br /> charitable qui pourrait me la prêter une heure ou deux histoire d'y poser mon auguste fessier ?<br />  mail: luculus13@free.fr, et N° 0672762541<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut 6ril,<br /> <br /> je m'occupe de la récupérer, je te laisse mon portable 06 24 92 20 23 et mon mail<br /> sfemy@hotmail.fr. Cela sera mieux si tu doit me contacter et aussi peux tu me redonner ton téléphone? <br /> Merci et bon vols <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Stéphane,<br /> Je suis intéressé par l'essai de la Golden 2 30.<br /> Peut on se donner rendez vous pour le week end du 21 nov si elle est toujours disponible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ... visiblement on me cherche ...<br /> 2 petits plombs améliorés en delta ( il faut le dire vite ) a Oraison ce samedi , tiens j'ai rencontré un nouveau venu au chklub , Jean Marc , c'est le gars qui cherchait Saint Jean de mes<br /> roupettes sur son GPS , sympatoche comme tout le gars , je lui ai, expliqué le rythe initiatique du fucking blue boy pour les nouveaux venus ,je lui ai expliqué tout ce qu'il faut savoir<br /> d'essenciel sur Olivier Bress et Nico C  , il a tout compris ...je crois ... <br /> <br /> <br />
Répondre