Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

    

Une journée de garalabandage bien réussie . Du monde sur le site 

 

Messieurs , parlons peu ,parlons bien , je n'aurais pas le triomphe modeste mais j'aurais le triomphe arrogant , méprisant ,hautain et impérial , c'est pourquoi je me nommerai CESAR ceci en toute  modestie durant cet article résumant la journée de mon glorieux triomphe , que je suis encore gentil de raconter a une bande de vilains pouilleux et autres misérables que vous êtes .

 

Arrivé au sommet ,quelle ne fut pas ma surprise impériale de rencontrer un jeune éphèbe Grec du nom de Nikos C , torse parfaitement épilé ,il me convainquit de son haleine suave de revêtir mes impériales affaires de vol , les conditions aérologiques étaient selon lui digne d'accueillir ma royale personne .

C'est donc vétu de ma cape de léopard de mon casque d'or et d'airain et de ma voile en peau de testicules d 'esclave Bauju que je me présentai devant une assemblée de gaulois répugnant et dont la fourberie se fit ressentir dés les premieres secondes de mon impérial vol .

Il s'avéra bien vite qu'il se servaient de ma royale personne afin de se railler de CESAR ! Car c'est une fois CESAR posé qu'ils décollerent et se mirent a voleter disgracieusement de-ci de-la sans aucun sens de l'esthétique .

Je n'eus d'autre choix que de remonter cette montagnette Gauloise pour la seconde fois , ceci sous une pluie de crachats glaireux que ces barbaresques me lancaient en se gaussant de mon illustre personne .

Arrivé pour la seconde fois au sommet , un autre Grec , RV Javosinios , me lanca d'un air de défit ,; '' allez décolle '' tout d'abord ; :comment ose t 'il tutoyer CESAR , l'arrogance de tous ces petits etres difformes et tordus ( par tous les dieux qu'ils étaient laids!! ) me fit décoller afin de leur laisser la chance de voir l'élégance faite homme , hélas je dus poser au sommet bien promptement et marcher a travers moultes broussailles épineuses la voile au dessus de la tête ,afin de regagner le décollage , il s'avéra que suivre les conseils de l'immonde Grec eut été fatale a CESAR ,puisque celui ci posa moins d'une minute apres sa phrase de défit, ainsi que toutes la bandes de cloportes hideux .

 

C'est alors qu'un jeune esclave pouilleux Galo romain Averne , Jannus Mikaelus Laportix , décida de décoller en faisant bruyamment froisser le tissus de sa voile neuve , Cesar , quand a lui attendrai modestement que son égal , l'astre du jour, vint à daigner montrer son visage a sa grandeur impériale .

 

Je décolais donc pour la troisieme fois acompagné par Markus Décanis ,et Jannus Phillipus deux vaillants légionnaires , je me trouvait fort dépourvu de voir la voile Gauloise au dessus de ma majesté, c'est pourquoi je serrait mon impérial fessier afin de quasiment courir sur les petites barres rocheuses ignoblement sous le vent du déco , pour enfin arriver A LA CROIX DU GARLABANDUS !! AVE CESAR GLOIRE A CESAR !!!!je voyais les esclaves Baujus ,Grecs et autres pouilleux se prosterner face a ma splendeur , puis je fut rejoint par la légion , ahhh mes fideles légionnaires je les ait promus depuis gouverneurs de quelques provinces barabares , ahhh ma fidele voilure en peau de testicules Baujues ! Quand a l'ifame Laportix , il préféra fuir , ses braies souillée de peur face a la légion !

GLOIRE A CESAR !  ah tiens ,! ca fait du bien d'etre odieux un peu !

 

Ah , merde y'a ma femme qui m'appelle pour manger ... '' Oui chérie ! j'arrive moumounne !!''

 

 

Voir des photos ici 

 

moins rigolo , Raymond s'est pris le poteau de la barrière , j'espère de tout cœur que ça va bien ???

   Pas de souci , juste 6 points et un oeil au beurre noire .

***********************************
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

le bauju 04/11/2009 19:18


Tu sais, Jean Mi Mi, cet atterro, il est visuellement pas évident, on se focalise pour ne pas être trop long......et on est toujours trop court.
Je n'ai jamais vu personne être trop long.

En fait, il est trop encombré par les arbres les kékés ou les tas de pierres, et je pense qu'inconsciemment on veut poser là où c'est bien dégagé...et pis des fois on fait pas exprès !!!

Pour les riverains, il faudra bien leur expliquer en quoi consiste notre pratique, et les conditions météo assez rares qui nous amènent au Garlaban ( ça le fait pas tous les jours et pas par toutes
les saisons), mais c'est vrai que parfois c'est le rush.....

Par contre je ne suis pas d'accord pour qu'on nous mette dans le même sac que les autres usagers du lieu notamment les d'jeuns en moto ( c'est vrai qu'ils cassent les C.... à tout le monde et plus
particulièrement aux chasseurs, mais j'ai été jeune, j'ai fait de la moto sans pot d'échappement et à l'époque j'emmerdais tout le monde ....).
Pour les élus, nous avons la chance que notre projet de convention sur les décos qui passera en conseil municipal début décembre, est appuyé par Jean-Jacques LEBBOS, ancien parapentise, président
du CAF Garlaban Aubagne, et surtout responsable du Service des Sports sur la commune d'Aubagne.
Le plus dur sera de conventionner l'atterro qui est sur terrain privé, mais si la commune officialise les décos et crée un site de vol libre FFVL, ça risque de faire avancer les choses.
C'est vrai qu'il va y avoir du boulot pour faire un atterro où Dudu puisse poser sans mettre Thomas, le fils de Cyril dans les kermès....-:).....-:).....mais le coup du ; "Tu signes sinon je te
mets dans la barrière.." , ça peut être un argument de choc !!!


dudu 02/11/2009 21:18


Ouais, on emmène les élus qui ne sont pas d'accord et une fois en l'air on leur montre la photo de Raymond et on leur dit "si tu signes pas je te fais pareil". Sinon, je peux aussi envoyer l'élu
dans les kékés, je me suis entrainé. Bauju, une fois que tu auras négocié le terrain, y faudra négocier l'élargissement de l'atterro, ça évitera à Cyril d'avoir des frayeurs.


6ril 02/11/2009 17:16


Sans vouloir soudoyer les élus, que nenni mes amis, peut être pourrais-tu offrir quelques "bon pour un vol en bi" ?


gluc 02/11/2009 12:29


Pour info, hier j'étais à st Ser , il y a deux volants (un bi et 1 simple) qui ont magnifiquement frisés les moustaches du gros gris au-dessus de la Sainte, très beau à voir !


jean-michel R 02/11/2009 11:38


Je pense que les riverains en voyant passer des voitures le week end mettent tout le monte dans le même sac..Hier en redescendant la petite route j'ai croisé deux voitures "tuning" qui montaient
vite ,trop vite,le dimanche le garlab devient presque comme les parkings de grandes surfaces avec voiture ,moto et sono ...dommage dommage.
j'espère que les négociations du Bauju aboutiront,car ce garlaban est vraiment un beau site.Beau vol en fin de compte,et puis je suis content que Raymond est réglé son compte à cette maudite
barrière!!!.Tréve de plaisanterie:j'espére àaymond que les points ne te font pas trop souffrir.
a bientôt.
jmr