Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Béa

Photo parapente

 

LE CLUB  PARAPENTES  DE SAINTE  VICTOIRE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS  UNE EXCELLENTE ANNEE 2012   ET DE TRES BEAUX VOLS!

 

Béa


 

J'en profite également pour vous présenter au nom du CD du club tous nos meilleurs vœux pour cette année à venir avec plein de bonne choses et de nombreux beaux vols à la clef .....

Merci à vous tous de nous avoir rejoint aussi nombreux en ce début d'année (vous êtes déjà quasiment une centaine), merci pour votre confiance renouvelée, et votre fidélité.


Deux bonnes nouvelles en ce début d'année:


Concernant le site du Taoumé, j'ai rencontré Michel MORVAN et quatre autres pilotes de la BASC, des passionnés de vol, super sympas et avec beaucoup d'ouverture d'esprit.

En fonction des opérations d'entrainement programmées, nous pourrons continuer à voler sur le Taoumé en semaine, il suffira de contacter la BASC en début de journée pour avertir de notre présence.

Les pilotes intéressés peuvent me contacter par mail pour que je leur donne le numéro direct  du service des opérations.

 

Concernant maintenant le site de la Sainte Baume, vous avez sans doute remarqué que depuis début septembre, le portail du parking de la Pastorale était fermé, nous obligeant à nous garer sur les bas cotés ( pas évident et pas top pour les riverains ...).

Mi septembre, j'avais écrit, au nom du CDVL 13, à Monsieur PEREZ, président de l'association Matthania, propriétaire du centre La Pastorale, pour lui expliquer notre pratique du parapente sur ce site et notre problématique de covoiturage à partir de l'Hostellerie pour venir ensuite nous garer à la Pastorale.

Il vient de me répondre officiellement que le conseil d'Administration de l'association nous autorisait, nous, les parapentistes, à utiliser ce parking.

Il m'a donné le numéro de code du cadenas, (je ne peux pas le mettre sur le blog), je vais donc vous l'envoyer par mail.

Transmettez le aux pilotes des autres clubs en leur spécifiant bien de refermer soigneusement le portail après leur départ ( pour monter au déco comme pour quitter le site ).

 

Voila, en espérant avoir bientôt l'occasion de vous revoir en l'air .

 

@+

 

Loïc


Ce mardi ça vole à La Cadière   !!

Le mardi ça le fait aussi ! from PIERROTVAR on Vimeo.

mis en ligne Raymond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yeager 11/01/2012 19:34


bonjour, pas de soucis marc, je suis rentré hier et je te recontacte cette semaine, bonne soirée

Bams 11/01/2012 13:15


Bauju y'a rien a faire t'es baleze .

marc lassalle 11/01/2012 10:21


Salut Frank,


 


Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire fonctionner au mieux le club et tes propositions seront les bienvenues !


 


Je rappelle aussi qu'à la prochaine AG du club en fin d'année, un nouveau Comité Directeur sera élu pour 4 ans et comme un certain nombre de membres actuels ont l'intention de ne pas se
représenter, il faudra trouver des remplaçants motivés !


On aura l'occasion d'en reparler.


 


A part ça, as-tu pu regarder un peu les bouquins que je t'ai passés ?


Contacte-moi à l'occasion...


 


Amicalement.


Marc Lassalle


 


 

yeager 10/01/2012 23:52


merci, bonne année à tous et à toutes et encore bravo pour le travail accompli par tous les membres du club qui nous permettent non seulement de continuer de voler mais
aussi de dévellopper notre activité et notre club par divers actions dont j'espère y apporter ma pierre à l'édifice en 2012, appartenir à un club, c'est aussi agir


Franck