Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

C'est moins loin que le Pérou , et ! c'est beau aussi SOSPEL !

 

La vidéo de JJ

Sortie à Sospel from J-J on Vimeo.

 

 

 

 

D'autres  photos de Sylvain ICI 

P1000740_2.JPG

 

P1000744.JPG

 

 P1000741

P1000752

 

 

P1000756_2.JPG

 

P1000757.JPG

Une sortie organisée par JML

******************

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bon maintenant c'est écrit . Mais tout le monde savait déjà que Bamsou c'est un looser . <br />
Répondre
D
<br /> Moi je dis : big-up au mec rouge<br />
Répondre
B
<br /> n'empeche que ça manque de marmottes roties cet article<br />
Répondre
P
<br /> merci d'être venus les gars j'espère que vous vous êtes gavés !!!<br /> au plaisir - Pascal<br />
Répondre
S
<br /> Mes photos : http://filex.mines-albi.fr/get?k=EazMET7N5QgNkibK0UW<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre