Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

GARLAB' ENTRETIEN DU SITE ......

On prend la décision sur le coup des 9h00 ...... annoncé pluie faible, à voir !!!!!

 

Confirmation de la séance d'entretien du site ..... prévoyez les KWay okazou .....

 

Les Photos de Béa sont Là 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> non,non, Georges aucun probléme!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jmr<br />
Répondre
N
<br /> Biensur georges tu as tout a fait le droit de t'exprimer sur ce blog, comme d'ailleurs n'importe qui qui passe par là ... Pourquoi donc ce commentaire on te sent irrité voire bléssé est-ce<br /> le cas ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Ben quoi Jmr !? ça te pose un problème !? j'ai comme toi le droit de m'exprimer sur ce blog, ne t'en déplaise !<br />
Répondre
J
<br /> On a pas eu droit au:<br /> <br /> <br /> "lu et approuvé"!!!<br /> <br /> <br /> jmr<br />
Répondre
B
<br /> Oui oui au pays des scuds !!! j'adore !! vraiment !! <br /> <br /> <br /> enfin ,mon cher Oui Oui ,  je me permettais juste au passage de corriger juste ton chiffre de 500 m2 parceque je sais que quelques personnes lisent aciduement notre blog pour nous taper<br /> sur la couanne completement à tort ; à l'exemple de quelques fanatiques qui ont même été jusqu'a faire écrire un article dans la provence qui représentait une mini tour Effel au sommet de la<br /> Sainte Victoire ,avec comme titre '' les parapentistes vont défigurer la Sainte victoire '' ( ou un truc de genre )car ils avaient lu dans le blog qu'on allait y installer une balise .<br /> <br /> <br /> les personnes qui ont fait écrire cet article mensonger sont passées depuis à coté de notre balise sans même  l'avoir vue ....elles ne l'avaient même pas<br /> remarquée... comme quoi ... il suffit d'écrire qu'on défriche 500 m2 sur le garlaban ( CHIFFRE TOTALEMENT FARFELU , je le repette encore à l'attention des lecteurs externes a notre activité<br /> )pour que beaucoup de personnes y croient dur comme fer .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rassurez chers lecteurs non parapentistes nous aimons cette montagne et la nature .Tout comme notre ami JML qui décolle et pose du même endroit que nous en parapente ( sans une goutte<br /> d'essence et en montant à pieds ) mais qui à survolé pendant des années la france a bord  d'un avion qui hélas lui, consommait beaucoup de carburant ( c'est balot<br /> ...parceque du ciel c'est vraiment beau et que ce travail lui etait certainement tres agréable )<br /> <br /> <br /> Voila mon cher Oui Oui .<br /> <br /> <br /> PS<br /> <br /> <br /> JML tu peux encore te faire moine boudiste et marcher en balayant devant toi afin de ne pas écraser la moindre fourmi ,vivre avec une toge que tu aura tissée de tes propres mains et te contenter<br /> du bol de riz quotidien , et je jure sur ce que j'ai de plus cher au monde que  le jour ou tu  fera ceci , j'écouterais avec respect tes lecons de morales ,<br /> vraiment ...  mais venant de toi JML , homme occidental plus que commun , je ne recois pas de jugements , car qui est tu pour nous juger ??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amis du soir bonsoir .<br />
Répondre