Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Marc Lassalle

Bonsoir,

 

Je m'adresse à ceux d'entre vous qui font parvenir leur cotisation club par chèque :

 

- soit parce qu'ils sont licenciés FFVl au club, mais bénéfiient d'une cotisation particulière ("couple" ou "famille" par exemple),

- soit parce qu'ils prennent leur licence FFVL dans un autre club,

- soit parce qu'ils ne prennent pas de licence FFVL du tout.

 

Pour tenir à jour le fichier des membres du club et pour qu'on puisse les joindre pour les informer, il est nécessaire que nous disposions de leurs coordonnées (adresse postale, téléphone, adresse e-mail).

 

J'ai déjà reçu un certain nombre de chèques pour la cotisation 2012 et ceux qui sont membres du club depuis longtemps (P.Teurnier, J.M.Jacon, B. Van Minh...) ou qui m'ont transmis leurs coordonnées (F. Darnaud...) ne sont pas concernés par ce message.

 

Mais j'ai reçu à l'AG des chèques de M. BALLE et M. MARC, mais j'ai été distrait et j'ai encaissé ces chèques sans avoir pris le temps de les photocopier (c'est un oubli de ma part !).

Du coup je ne connais ni leurs prénoms, ni leur adresse postale, et encore moins bien sûr leur adresse de messagerie.

 

S'ils lisent ce message, qu'ils envoient leurs coordonnées, soit à Loïc, soit à moi-même (adresse de messagerie : ma.lassalle@gmail.com).

 

Si d'autres pilotes ont l'intention de m'envoyer un chèque de cotisation 2012, et s'ils sont nouveaux au club, qu'ils pensent à m'envoyer avec le chèque leurs coordonnées pour mettre à jour le fichier club.

Merci d'avance.

 

A+ Marc Lassalle

 

  Et moi je rajoute en rouge, que ceux qui ont changé d'adresse mail peuvent m'envoyer leur nouvelle adresse, afin que je ne me retrouve pas avec des " undelivered mail return to sender "  à la pelle .....

 

@+

Loïc

 

 

Commenter cet article

Marc Lassalle 19/12/2011 21:50


Salut,


 


J'ai bien reçu tes coordonnées.


Merci à toi.


 


Marc Lassalle

bruce marc 18/12/2011 23:18


Salut Marc,


je suis Mr MARC.


je t'envoie les infos dont tu as besoin.


cordialement


Bruce