Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Vizyr Iznogoud


Tu sais, ma biche, j’ai jamais autant discuté avec ta mère. Elle a beaucoup de bon sens pour une femme ! Elle m’a dit texto :

Nanhhhhh !!! mon petit Bauju, t’es un peu pâlichon, je trouve, ces temps-ci. Tu devrais prendre un peu l’air, te refaire un look au soleil de la Sainte. Autrement tu vas pas pouvoir tirer l’année au bahut et on va encore dire que les fonctionnaires foutent rien !!

 

Vouais !!!! ta femme doit le comprendre ! Si on veut les garder, nos hommes, il faut donner du mou sinon ils se tirent vite fait, j’en sais quelquechose, c’est l’expérience qui te parle !

Et puis, ma fille, tu t’en es dégotté un, c’était le plus dur. Y courrent pas les rues, alors maintenant que t’as fait le plus gros, tâche de le garder !! En plus, il est sportif, normalement, il devrait durer. Et puis, dans le parapente, y a pas beaucoup de femmes, il risque pas de trop courir.

 

T’es assez stressé comme ça avec les objectifs qu’on t’impose maintenant à l’Educ. Nat, même dans les cours de gymastique. Il faut que tu évacues, sinon ça va retomber sur ma fille et elle va venir se plaindre à moi. J’aime pas ça !! Chacun chez soi. J’y ai dit d’ailleurs : moi, Rv. vos affaires, ça me regarde pas.

Mais nous les femmes, c’est notre destin . Tu les serres, les mecs, ils se tirent toutes voiles dehors dans la première sellette venue. Tu les lâches, ils te reviennent tout transis soigner leurs bobos !!

Nous, c’est le retour d’âge, vous c’est le démon de midi. Vous voulez faire djeuns, comme des minots !! On y peut rien, c’est dans vos gènes !!

Vouais !!! Vas te faire une petite Sainte, je te couvre !!! Elle doit comprendre de toute façon!!! Elle va comprendre….

Et puis, tu vas pas loin. Le Garlab., la Sainte, c’est le quartchier !!! C’est pas comme y en a des qui vont toutes seules au Népal ou je ne sais où. Pour une femme, ça se fait pas, moi je trouve ! Mais, bon, ça, je le garde pour moi. Mais en France, y a tout ce qui faut, je trouve!Et puis, c’est quand même pas comme si t’allais au bar ! C’est pour ta santé, là, c’est un médicament, finalement !!! Faut aérer le bazar pour éviter une surchauffe dommageable !!!

 

Et puis, je te le dis à part : pour Noël, ça suffit la crise, demande z’y un truc qui compte. Tu m’avais parlé de ces nouvelles voiles, une Bellebitte, c’est ça ? Vouais !!! Elle a bien économisé sur son salaire cette année pour voir venir. Ça lui fera plaisir.

Demande aussi ces GPS là ! J’ai bien remarqué que tous tes copains en ont un. T’as l’air de quoi, si t’en as pas ? J’y ai dit à ta femme : il a l’air de quoi, ton mec, devant les autres ! On est pas des minables, merde ! On est comme tout le monde !! Il faut que t’aies ce que les autres ont, normal ! On est pas moins que les autres !

Bon allez, mon Bamsou, paye moi le Ricard pour le conseil. Le reste, c’est gratos !!!!

Adios !

Ta belle-maman qui t’aime bien, allez !!


Pour les plus que fourbes, moi, je me dévoile:

 

Commenter cet article

Le Bauju 27/11/2009 21:19


Ah ben ça c'est fort de café.....
Après nous avoir fâché avec nos épouses, le Pierric il essaye de nous rabibocher avec nos belledoches....très fort le gars, Respect !!!!
Mais faut savoir que les belledoches ( coucou à la mienne en passant), elles pensent COMME LEUR FILLE, donc aucun espoir pour nous leur gendre....
L'exercice de style est parfait mais pas convaincant, manque de crédibilité, par contre si le genre de Belledoche dont tu parles existe, je suis preneur....


Marc Lassalle 27/11/2009 11:28


Bamsou, j'avais bien compris !

Depuis le "roi du disco", plus rien ne m'étonne vraiment venant de toi

A+ Marc Lassalle


Régis 27/11/2009 09:26


Putaing cong, trahi par sa propre mère ...


Bams 27/11/2009 08:22


sur et certain que ce n'est pas moi .(Marc bien entendu je te chambre)


maman de loîc 27/11/2009 07:28


qui doit-on reconnaitre ? j'ai ma petite idée !!!!