Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

les grands singes du 15 aout

Le soir , après que tous les nuages se soient dissippés , Alban nous a fait un fusible de choix pour les grandes bâches , ses chaussures sont restées sur le déco en fumant ! il y avait encore une trainée de fummée derrière ses chaussettes !Tommy et Morgan étaient déja en l'air depuis en moment avec des 16 m2. 
Une journée tres étrange en somme ... mais super sympa . voila juste un petit article pour tuer le temps en attendant que les bonnes  conditions reviennent , si vous avez des photos du soir , mettez les ! ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bravo pour le retour à pieds !! je ne suis pas toujours là !! merci pour la vidéo : je m'y croyais !! soleil en Savoie ce dimanche 22 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> t'inquiète Béa, ya pas de souci avec Gael. On n'est pas des Reblochons nous, on se sert les coudes !<br /> <br /> <br /> Pour mercredi, ça va pas être possible, les vacances sont finies <br /> <br /> <br /> J'espère qu'on pourra voler ensemble le WE prochain !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh la, la fine équipe! Serrez-vous plutôt les coudes au lieu de vous engueuler et venez-voler mercredi qu'on se déclare un vol ensemble... nom de djeu... T'as bien fait de poser Gao ...Je suis allée jusqu'à Artigues mais inquiète vu  l'évolution du gros nuage, posée avec pas mal<br /> de vent et juste à temps, mais  curieusement le nuage est passé bien plus au nord! Une demi-heure après le soleil est revenu, mais il y avait encore pas mal de vent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est moi que tu traites de gland qui va poser à St Ser ?  <br /> <br /> <br /> Tiens j'ai retrouvé le site pour la fixation de la caméra derrière le pilote : http://www.parapente64.fr/cam/. Ca t'occuperas plutôt que de voler sous les cunimb en décollant par vent d'ouest du pic <br /> <br /> <br /> PS: meuh non je fais pas la gueule, j'ai très bien volé la dernière fois <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrais il y a du laisser aller .<br /> <br /> <br /> Dis donc le JML tu va la visiter l'Italie oui ??? ahhhh mais ! c'est qu'il s'accroche le bougre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre