Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BEA

Hello tous!

 

Muy important !!!!!cerf-volant-copie-1

 

ESSAI DES CERFS-VOLANTS  au pied du Garlaban!



cef-volantDSC01688

 

Pas beaucoup d'inscrits encore pour le dîner de la  grandiose fête interclub du 13 !

Ca commence à venir aujourd'hui ( une dizaine ont confirmé ) mais il faudrait qu'on sache AU PLUS TOT qui vient exactement le soir du 10 ( ou du 11 si report)  car je dois confirmer à l'aubergiste le nombre de participants au plus tard lundi prochain! Il faut bien qu'il prévoit un peu  les quantités!


Donc dépêchez vous de confirmer et d'envoyer votre chèque aux clubs qui organisent.

A partir de lundi prochain on va devoir clôre les inscriptions, ce serait ballot, car le buffet  a l'air tip top, je vais essayer de vous avoir le menu avant la fin de semaine,bande de morfalous!


Vous pouvez également comme certains l'ont fait remplir la fiche qui se trouve sur le site du club( parasaintevictoire free.fr), pour dire si vous participez et en faisant quoi ( biplace,accueil, gonflage, cerf-volant, aide aux décos. etc...)

Pour ceux qui ne veulent pas louper la journée de cross, on rappelle qu'il est possible de partir et même qu'on viendra vous récupérer, pas à Saint-André mais déjà à Gréoux ce qui n'est pas si mal quand même, et puis il y aura sûrement du monde donc des récups possibles comme l'an dernier!

Bons vols à tous en attendant!

Béa


Commenter cet article

JML 06/09/2011 13:12



Je vais donc communiquer puisque notre cheftaine ne le fais pas...


Nous n'avons pas le droit de garder les participants de cette fête dans l'ignorance.


je rappelle que malgrés une tentative de négociation de dernière minute, nous n'aurons pas le droit de voler dans la ZRT samedi.


Béa m'a confié avoir envie de refuser d'optempérer au titre de la désobéissance civique. Je peut tout à fait compremdre cette décision par le fait que je ne voit pas en quoi le vol de pente de
quelques parapentistes peut comprometre la sécurité des ministres en visite au G8. Je peux meme comprendre que la désobéissance soit issue d'une conviction politique. 


 


Nous nous devons juste (c'est mon avis ) d'avouer que nous n'avons pas obtenu de dérogation pour cette fois.... alors on envera la présidente en prison s'il y a un soucis et le club paiera
l'amende pour la faire sortir, faut bien utiliser les sous...MDR


PS: il est meme possible qu'à 17 h nous n'ayons plus un seul ministre dans la région et que la ZRT se désactive, mais ça on le saura au dernier môment...


Faut il sacrifier notre fête ? Béa pense que non et je suis d'accord avec elle.


 



jmr 05/09/2011 18:27



Béa,


2 de plus pour le repas!


excuses pour le retard,


j'envoie le chécos.


merci


 


jmR



Thomas 05/09/2011 08:29



Je peux te mener une aile de gonflage et une scelette.



Béa 02/09/2011 19:00



On est déjà 25  à être inscrits pour le dîner, mais je n'ai pas encore tous les tchèques!


J'arrête les comptes lundi soir.



bruno 02/09/2011 16:42



2 places pour le mécano de la balise