Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Petit résumé de la journée

on peut le voir en HD sur Vimeo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Quelques précisions indispensables: En tant qu'arbitre mon honneur a été bafoué par ce fourbe de Bams dont les ébats filmés ne laissent aucun doute quant à ses pratiques maintes fois condamnées.<br /> Je me dois donc de préciser les choses. Je n'ai pas été acheté car je fais partie des deux clubs et mon petit coup de main au club d'Istres (les Istréens pas les "Istrois" pauvre inculte<br /> caméraman) n'était dû qu'au fait du surnombre de l'équipe en question malgré le don de son corps que fit Philippe. En effet les odeurs de fromage que vous dégageâtes empécha l'équipe adverse de<br /> trouver des partenaires. D'où un "léger" coup de pouce bien légitime...<br /> <br /> <br /> Ceci dit, franche rigolade et bravo à toi, infâme, pour ta bonne humeur communicative et ton charisme que j'apprécie. Désolé d'avoir dû vous quitter si tôt. <br /> <br /> <br /> Enfin, je tiens à vous dire que suis très heureux de faire partie de la bande et que si vous êtes de passage à l'Alpe d'Huez cet été, n'hésitez pas à me passer un coup de fil qu'on s'en boive une<br /> ensemble. Pour terminer, une grosse bise à Béa et Loïc pour leur implication.<br />
Répondre
P
<br /> Oui le parafoot aux JO l'an prochain, ça ferait fureur... lol<br /> <br /> <br /> Quand aux satyre du chinois, je le crois, j'en ai déjà entendu parlé de cette légende, c'est comme la bête du gévaudan, ett il parait qu'il bave et aurai des perversion non avouable... lol<br />
Répondre
D
<br /> Excellent le parafoot! Devrait être ajouté aux techniques de gonflage que l'on apprend en école... Un peu déçu de n'avoir pu participer cette année mais grâce à ce film, j'ai quand même ri! Merci<br /> Bams<br />
Répondre
R
<br /> bien plus drole et surtout plus chaud quand ça vole pas! ce parapentreize....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Déja ce pauvre gosse serait chauve , et puis comment on l'appellerait ? je propose de faire comme en Espagne , lui donner le nom des deux parents , Olive Bams Bres , oui oui Olive ca fait aussi<br /> bien pour une fille que pour un garçon . Tiens Nico , si tu veux dans notre couple on t'introduit parain .<br />
Répondre