Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par VIZIR

  
Bonjour à toutes et à tous,
 
tous les membres des clubs de vol libre de la région PACA sont invités à se réunir pour une grande conviviale le LUNDI 15 AOUT 2011 au soir : c'est la ligue qui régale !
 
Le but : rassembler les parapentistes, kiteurs, deltistes et cervolistes pour un grand moment de partage et de convivialité.
 
Treuils (parapentistes) et catamarans dématés (kiteurs) sont les bienvenus pour faire découvrir nos activités respectives en toute sécurité durant la journée.
 
Chacun est libre de venir un peu avant le 15 août ou un peu après, pour profiter de la magie de Beauduc, mais attention, pour ceux qui ne connaissent pas, Beauduc est une expédition qui se prépare ! Allez sur le site de Mer et Vent (www.mer-vent.com) pour plus d'infos sur ce qu'il faut savoir de Beauduc.
 
Quoiqu'il en soit, les tentes de Mer et Vent seront en place au niveau des Croix (jaunes) à partir du samedi 13 Août....mais les cuisiniers si convoités du club n'y seront qu'à partir du 15. Donc, libres aux clubs (DMC, MKC ??) de faire la tambouille les samedi et dimanche, puis à partir du lundi jusqu'au mercredi, c'est Mer et Vent qui s'en charge. Une participation financière sera demandée pour les repas hors 15 Août au soir (10 euros/repas, boissons incluses pour les mardi et mercredi organisés par Mer et Vent....quant aux samedi et dimanche, voir avec vos clubs respectifs si quelqu'un s'y colle).
 
Pour des soucis d'organisation, inscrivez-vous sur ce lien :
 
http://doodle.com/9vnvp4seu6scxuqx
- 1 seul nom par ligne
- suivi du club
- Si Jean marc est un enfant : - Jean -Marc (enfant) DMC
 
ATTENTION, pas d'inscription, pas de repas ! Faites passer le message.
Aussi, prévoyez vos tables, chaises, assiettes, verres et couverts.
 
Je me tiens à votre disposition pour toute info complémentaire.
 
Sportivement.
 
Caro
POUR INFO, s'il ya des intéressés pour cette manifestation qui n'est pas spécifiquement réservée au  kite , on pourrait organiser une virée ensemble...Me contacter! 
Béa

Commenter cet article