Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

un mix de fin d'année

Un mix des photos de groupe 
Recap-groupe.jpg
Pour illustrer les propos de la présidente sur le groupe club 
Bon bilan de l'année , j'ai bien rigolé...   ! j'avoue être assez fière de ce club    Béa 

bof ...histoire de tuer le temps .... la derniere scene est exellente , j'ai rarement entendu une excuse en bois pareille . Bams
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vous êtes loin du compte M. BRESSOU, aux vues du dossier, je plaiderai bien pour un zéro de plus!<br />
Répondre
R
<br /> La voile de qui, tu avais reconnu Bea?<br />
Répondre
R
<br /> Je fais juste une pause pour te répondre et j'y retourne!<br />
Répondre
R
<br /> Béa de qui parles tu ? je croyais que c'étais de JMR...<br />
Répondre
R
<br /> Mais je m'y emploie mon bon Bressou... je fais juste une pose pour te répondre, et j'y retourne immédiatement!<br />
Répondre