Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par BAMS

     
 

Récemment , acompagné de ma femme dans une cafétéria , nous écoutions bien malgré nous la discussion de notre voisin de table ,

Cet homme ponctuait chaque fin de phrase du mot '' fada '' , exemple : hier j'ai téléphoné a Ginette fada ! Et je lui ait dis nong fada ! Putaing elle m'a raccroché au nez fada ! Etc etc etc ,,,c'etait tellement fascinant qu'il m'est venu une idée , et si j'écrivais le récit de notre journée , en ponctuant les phrases qui se terminent par A par FADA , les phrases qui se terminent par é par '' Mon vié '' (voire la variante fleurie ''enculé '' )celles qui se terminent par UN par ''putain''puis celles qui se terminent par on par évidement ''CON ''

Bon allez...je me lance donc dans le récit version ''Marseillaise'' de la journée de la toussaint et ...on verra bien :

 

Le mont Aurélien putain ! Ca faisait longtemps que je rêvait d'y voler ,enculé ! , ca c'est fait à l'arrache , on a pas eu le temps de prévenir qui que ce soit, fada ! Et puis il faut dire que ce site n'est pas facile pour un débutant , il etait donc dangeureux de diffuser l'information ,con !

Le début de la balade est tranquille mais alors la montée , mon vié ! Une déclivinité ,l'enculé !

Une fois au sommet du mont ,con ! Une vision ,con! Un panorama ,fada! En gonflant la voile j'ai perdu la caméra ,fada ! Elle est tombée, enculé ! Mais ... mon vié! Ils l'ont retrouvée ,enculés ! Elle etait dans les brindille, bordille ! ( il fallait la placer celle là ,fada !)

une fois attérri , je veux téléphoner, enculé ! Mais ma poche c'est déchirée ,mon vié ! Le portable a dut tomber au sommet du mont, con ! Heureusement qu'il y a les photos de Sylvain ,putain !

Bon, con ! Il faut que j'aille manger ,mon vié ! Et J'espere que le récit vous plaira ,fada! Ca fait du bien de pêter les plombs ,con !

 

Précisons tout de même que l'idée de voler la bas ,fada ! venait de JML notre compagnon, con ! Et bien on le remercie bien, putaing!

Amitié , Bams olivier mon vié !

 
on peut voir cette video en HD sur Vimeo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

CAPA 08/11/2012 19:36


Bonsoir à toi, j'habite St Maximin et cela fait longtremps que je me tate pour explorer ce mont qui nous tend les bras.... Peux tu me contacter STP ?


Cordialement, Gilles

L@urent 07/11/2012 06:26


Coucou Bamsou!


alors ton récit c'est un peu comme du Molière: c'est pas fait pour être lu...faut l'écouter.


Sinon, côté film, une mention toute particulière à l'aventurière, sans laquelle ce ne serait plus tout à fait un film! Je parle de la caméra bien sûr. J'apprécie beaucoup la séquence des
retrouvailles!


 


A+ et merci de nous faire rire!

Bams 05/11/2012 19:59


Raymond ,con! , je rigole ,fan de patchole !

RV 05/11/2012 00:44


Oh fada! le Bams y craiiin dégun!!! , mémee s'il est pas madee ine Marseille...


Et py s'ile parle Cagôle aussi bien qu'il vôle, mon vié: il est LE phoenixe des hôttes du Panier, et avec un peu de chance il va lacher le reblochon qu'il a dans le bec con...et là c'est le Bôju
qui va se réégaler inqculé! 

raymond 04/11/2012 20:31


Et Olivier je ne te savais pas si Marseillais !!!!