Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Anthologie Mythique qu'ils m'ont dit ! ( en bonus Guadeloupe)

Ah les cochons ! alors que je bosse comme un honnête travailleur , cette bande de fonctionnaires de l'éducation nationale me demandent de mettre en ligne ce joli film de Pascal Barnier ,

Les petits salopiauds  ! allez je suis gentil mais je risque de faire une petite rechute  de ma maladie de la tourrette , si si ...c'est possible ...

      VOICI UN FILM TROPICAL chose qui nous change les idées en hiver , c'est JMR  qui a réalisé ce petit vol sympa à la  Guadeloupe 

je vous fait partager quelques prises de vue d'un des vols que j'ai pu faire en Guadeloupe au mois d'août,pas pu trop voler car la période était vraiment ventée.
les sites de vols ne sont pas nombreux,ils sont principalement sur grandes terre au nord .en sites principaux :un sur un plateau ,plutôt à l'intérieur des terres et un autres sur les fameuses falaises du Moule (un site spécial pour Nico C!!).
Le site de la vidéo est sur Basse Terre ,site peu (trés peu) utilisé,appellé Bananier.On décolle du lieu appellé les hauts de Bananier (en fait c'est un premier petit contrefort en avant de ceux du massif de la souffriére),cette fameuse souffrière qui est resté 3 semaines dans les nuages,on peut y décoller ,mais pas du sommet (perso pas pu y voler).
Sinon en 3 semaines pas vu un parapente! mais j'étais surtout sur Basse terre ,je pense que en mini ça l'aurait fait plus souvent.
 
jmr

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Quand on voit la plage ... wouaaa ca me rappelle la fois ou j'ai posé sur la plage de Cassis , c'est assez horrible comme vision cette plage , elle est ...pas bien grosse et bien sous le vent des<br /> cocotiers , m'enfin ca change de voir des jolis petits films tropicaux , et quand c'est trop ... c'est tropicaux ( wouai bon ca va ,on a encore le droit de faire une blagounette vasouillarde! )<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce joli petit film.... merci de nous faire rêver , nous pauvres travailleurs... merci Merci merci<br />
Répondre
C
<br /> t'en fais pas Bams, moi aussi j'ai fais le choix de travailler ce jour là!!!<br /> <br /> <br /> Le plus fourbe de tous !!!!<br />
Répondre
W
<br />  Eurocop ! tu parle d'un exemple , moi<br /> de toi je comparerai avec la sécu , quoi que non eux sont des mikados le premier qui bouge il a perdu.<br /> <br /> <br /> ouf ! je me fais des amis <br />
Répondre
L
<br /> Moi je dis : y m'ont forcé à l'insu de mon plein gré à prononcer les mots Anthologie Mythique devant la caméra ....<br /> <br /> <br /> Bon, c'était quand même bien chaud au déco (balise de la Sainte à plus de 30 kmh), et en allant vers l'est, c'était tout au 1er barreau.<br /> <br /> <br /> Un petit AR au Paradis et puis après c'est devenu NE et là on a fait deux tentatives infructueuses pour y retourner ...<br /> <br /> <br /> Quand on est parti, Gao s'en mettait plein le museau en Spiruline .... comme quoi y'a pas que les fonctionnaires de l'EN qui se gavent ....<br />
Répondre