Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mardi 3 Janvier 2006 ST Jean

Article de RV







Nous voila tous au déco de St Jean ( Georges et sa copine , Stéphane et moi-même )
 
Pour tout dire on sent bien que qqs km/h de plus et un peu plus ouest ça serait pas mal , alors on osculte la crête ( plus loin c'est mieux mais...bon , c'est moins bien ; alors de nouveau au déco officiel Stéphane fait le fusible et nous offre de biens belles images...
 
Georges que fais tu là ?  photo de Hervé


 

 

 

 


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 (et toi Hervé, t'as besoin d'un  arbre pour ça?) photo de Georges
 
 
 
 
Et finalement Georges as-tu volé ???
 
RV
 
 Article de LOIC
 
C'est plus l'époque des champignons, alors le RV y s'est mis à la cueillette des glands sur les chênes et ça nous donne ma foi de très belles images ...
Trop technique pour moi le posé à St Jean, surtout si la piste est passante, tu vois pas que tu te retrouves nez à nez avec un 4x4 dans le virage ? ? ?
Allez je marronne, moi ce mardi je suis monté au Taoumé, j'y ai retrouvé Gégé, et j'ai poireauté une heure en attendant que ça baisse, y avait des rafales à 30 km en Nord ...
Bilan : redescendu à la nuit sans avoir pu voler; les boules ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pour la vidéo, je n'ai pu la visionner qu'une fois téléchargée sur mon PC. Si ça peut aider ...  Stef
Répondre
L
C'est plus l'époque des champignons, alors le RV y s'est mis à la cueillette des glands sur les chênes et ça nous donne ma foi de très belles images ...Trop technique pour moi le posé à St Jean, surtout si la piste est passante, tu vois pas que tu te retrouves nez à nez avec un 4x4 dans le virage ? ? ?Allez je marronne, moi ce mardi je suis monté au Taoumé, j'y ai retrouvé Gégé, et j'ai poireauté une heure en attendant que ça baisse, y avait des rafales à 30 km en Nord ...Bilan : redescendu à la nuit sans avoir pu voler; les boules ...
Répondre
R
Alors là je ne suis pas d'accord , que l'on fasse de photo au téléob. pour jouer au parapentatsi Ok, mais que certains qui n'ont même pas volé, réalise des trucages pour faire croire que je me suis posé dans un arbre ! alors non ! enfin d'autre qui font courrir des bruits que je serais la copine à Georges ! sont pas un peu blons ceux-la ...
Répondre
R
Effectivement j'ai vérifié ça ne marche pas à tous les coup avec VLC .<br /> Par contre ça marche toujours avec Winamp , Bsplayer ou realplayer , mais je n'ai pas vérifié si il y a des versions pour Mac .<br /> A suivre .
Répondre
G
Mais j'ai VLC,Raymond,comprend pas???
Répondre