Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Ste Baume dur! dur! de rester au sol ! pas comme à Roquebrune

 

Un vent de folie ce dimanche, en randonnée  à la Ste Baume  , il fallait se coucher parfois pour ne pas être emporté .

Deco-ste-Baume.jpg

Pendant ce temps à Roquebrune . Siv et vrac pour Bruno avec un bain bien frais .

Finalement une session Rqbrune bien sympa, malgré le déco souvent dans le nuage. 5 runs / 5 et le dernier qui se finit à l'eau après avoir tiré le secours.

Vrac à Roquebrune (France) from Bruno L on Vimeo.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> salut Bruno,<br /> <br /> <br /> vidéo top pour moi!! car j'avais  l'aile ds la meme configuration !! mais sans l'avoir cherché et sans parachute !! en fait c'est assez long en l'air et vive le secours ; je n'ai encore<br /> jamais ouvert le mien et je vais faire un tour à Roque brune pour prendre un bain <br /> <br /> <br /> a plus <br /> <br /> <br /> françis<br />
Répondre
W
<br /> c'est quoi ce taliban sur la st baume qui saute avec un sac à dos rouge . c'est une nouvelle preparation au base<br /> jump<br />
Répondre
B
<br /> Raymond,<br /> <br /> <br /> J'ai passé la journée dans le jardin des Beaux-Parents à Manosque pour rincer et faire secher le matériel. Caméra et téléphone étaient protégés et pas de vario-gps qd je fais de l'acro au dessus<br /> de l'eau.<br /> <br /> <br /> Réception dans l'eau sans bobo ce qui est normal. Par contre, la même sur le dur, c'est direct l'hosto car j'ai impacté vraiment fort sur le coté, l'aile et le Rogallo s'étant mis en miroir qques<br /> metres avant de toucher.<br />
Répondre
R
<br /> Hello . je ne te demande pas si tu as souffert mais le matos ? tu fais comment après ?<br /> <br /> <br /> il doit souffrir ? Non ? Aile ? parachute ? caméra ? radio ? etc etc <br />
Répondre
J
<br /> Je ferais jamais d'accros, par contre c'est pédagogique comme vidéo. On voit vraiment tout bien. Si le week end prochain c'est encore moisi en Provence, je retourne à Roquebrune. Bon accueil des<br /> locaux et super beau site.<br />
Répondre