Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Roquebrune le 16 Mars par Bruno L.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> moi aussi je dis chapeau , et les couleurs sont magnifiques, un de ces quatre j'irais bien avec toi (mais plus calme<br /> de mon côté )<br /> <br /> <br /> sympa le montage aussi et si le Bams a vomi c'est peut être qu'il en était à son 3ème pack de bibine...<br />
Répondre
L
<br /> Bravo Bruno, Ca tourne vraiment beaucoup et par moment je ne suis pas certain de quel coté se situe la terre ...<br /> <br /> <br /> C'est où déjà que tu as appris à faire ça ?<br /> <br /> <br /> Luc<br />
Répondre
D
<br /> c'est vrai que suivant l'angle des caméras, il faut avoir l'estomac bien accroché, mais la vache, qu'est-ce que ça envoie !!! <br /> <br /> <br /> Chapeau Bruno !<br />
Répondre
B
<br /> Merci à Raymond d'avoir mis en avant ma petite vidéo, et à Bams pour les encouragements! c'est sympa!<br /> <br /> <br /> Une journée fumante! 2 caméras dont 1 que je place n'importe où ... pour voir! De la bonne zique que j'aime! et voilà!<br />
Répondre
B
<br /> j'ai beaucoup vomi mais j'aime j'aime j'aime !!! ils deviennent terribles tes films !c'est comme le bon vin, ca bonnifie avec l'age .<br />
Répondre