Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mercredi 4 Janvier 2006

Espigoulier vers 12h 30 .

J'étais tout seul pour un petit plouf acrobatique malgré les fumées toutes droites de Gardanne ,j'ai pris une rafale de vent de travers au déco et suis parti  en crabe au raz des arbres pour poser pas en douceur dans le petit champ de droite .  Raymond

 Les fumées
de Gardanne                            Personne au GARLABAN !!

 

 

 

 

 

 

 

                        

 Neige au Ventoux

 

Qui a volé aujourd'hui  ???

 Article de BEA

Le bon choix aujourd'hui c'était... notre bonne vieille Sainte... RV vous avait prévenu ce matin sur le blog !
Le nord quasi inexistant, et du sud- est au pic... On est monté vers midi Stephane et RV et moi...
Pas un vol exceptionnel mais presque 45 minutes en l'air à se faire gentiment secouer dans des petits thermiques style pétards, difficiles à enrouler et plutôt imprévisibles. J'ai pris 150 m au-dessus, pas plus... bon c'est mieux que rien en cette saison et , comme dit RV, ça entraîne pour le printemps! C'est vrai que ma voile a fait une très jolie fermeture en aventurant un stabilo hors du thermique... Le fond de l'air à 1000m est encore frais, et c'était un vrai plaisir de terminer le vol presque au chaud dans le secteur des voies d'escalade... RV s'est régalé de passages en rase-motte sur le sentier pour épater les randonneuses ! 



 

 

 

 

Article de Georges

Petit vol en ouest pour Dudu et moi, 45mn a jouer les morpions dans des bulles, presque sans brise, déco14h45 Pas du Berger....du plaisir   pour mon 1er vol de l'année

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
A qui le dis tu Georges! J'ai rarement vu Meteo France se planter autant à H-12h! La pluie était prevue pour la fin de journée, pas à 8h du matin avec presque des grelons ! Bref, pas vol donc aujourd'hui (j'avais pas mes palmes ;-)).
Répondre
G
Alors ce vol c'était comment Lionnel, t'as pas oublié tes palmes j'espère:)<br />
Répondre
L
Petit plouf pour moi depuis l'intermediaire de St Ser. Dur dur de decoller avec toutes les nouvelles pouces de broussailles: va falloir se faire une journée nettoyage bientot !<br /> <br /> Demain, ca va etre bon, rdv au Pic des Mouches vers 13h-13h30 pour un magnifique vol ?<br /> a+ Lionel
Répondre
G
Petit vol en ouest pour Dudu et moi, 45mn a jouer les morpions dans des bulles, presque sans brise, déco14h45 Pas du Berger....du plaisisr quand même pour mon 1er vol de l'année et pas assuré car j'ai complètement oublié d'envoyer ma licence, et vous??
Répondre
S
On a volé depuis le Pic de Mouches avec Béa et Hervé : Magnifique ! . Je pense que Hervé va très probablement poster un article.<br /> Stef
Répondre