Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mercredi 11-01-2006 , C’est reparti !

Désolé pour ceux qui n’y étaient pas ou qui n’ont pas pu, mais aujourd’hui il fallait être à l’Ouest de notre cher caillou. Le vent météo Nord-Ouest ne nous a pas franchement gêné ; tous ceux qui sont montés au Pas du Berger ont réalisés un vol digne de certaines après-midi de printemps. Ceux qui étaient présents (j’en oublie sûrement) : Francis, Eric, Françoise, Jean-Claude, Jean-Luc, Béa, Thierry, Denis, Laurent, Alain …

 

On s’est goinfrés une bonne partie de l’aprème malgré le froid qui finissait par nous piquer le visage et les doigts : du dynamique, de la confluence, du petit thermiqounet, du maousse costo, bref y en avait pour tous. Y a même Denis et Béa qui sont allés taquinés les 1500m. Hum … ce que ça fait du bien des vols comme ça !

 

Quelques-uns (dont Alban, fatigué il est vrai) ont malgré tout tenté leur chance au Dino, mais malgré leur acharnement, ils n’ont pas réussi à dépasser la crête des Costes Chaudes.

Quelques photos dans l'album : 2006-01-11

Stephane

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci Georges : un peu de réconfort dans ce monde si ingrat ...
Répondre
G
T'inquiète,Hérvé, on l'aura notre revanche :)
Répondre
A
Moi ! et en ce moment même...
Répondre
R
Mmmmmouai..... et qui c'est qui bosse pendant ce temps là!<br />  
Répondre
A
Queneni Stephane ! je pense que Jean-Claude et Marcel avec + d'experience que moi et qui ont decollé du dyno eux aussi ont reussi a racrocher la croix !! En tout cas, voila des apres-midi comme on aimerait en voir + l'hiver ! La prochaine fois j'ecoute Francis qui m'avait conseillé de monter au pas du berger, mais une tête de marseillais c'est dur...
Répondre