Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Jeudi à Mazaugues : C’est pas l’envie qui manquait !!!

Ce jeudi avec JCK et Laurent apres avor fait le tour de la meteo de la region, nous decidons d’aller promener nos voiles vers Mazaugues (petit village du var non loin de st Maximin)

Au bout de la st Baume, il nous semblait que Le nord serait moins fort…

(cliquez sur le plan pour le voir en grand)

Il est nécessaire pour ce site de laisser un véhicule à l’atterro.


La suite en image dans le diaporama : ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à tous,A propos de la Faïal, j'ai récupéré la mienne depuis le 8 mars, mais elle n'a toujours pas volé.Je commence à trouver franchement le temps long :-((J'ai acheté le modèle M (27 m²) pour un PTV 80-105 kg.A+ Marc Lassalle
Répondre
R
Hello everybody, et Jean-MichelLa Faial, j'ai essayé ( la 27 standard : 5kg): 1:30 à l'ouest dans de bonnes conditions : très sympa, gonflage sans pb, tourne comme un vélo, rapide et basses vitesses très exploitables, oreilles : parfait , bon feeling : à essayer !
Répondre
A
jean-michel, je te dirais quand je l'aurais esayé..demande a  rv et marc, ils ont deja volé avec  et marc en'a commandée une.mais n'hesite pas a me telephoner pour toute question.alban
Répondre
F
Vous avez au moins fait une belle petite rando!! malgrés la déception du non vol!!je suis libre mardi et mercredi j'espére que ça vas voler!!Ouais qui c'est qui l'a faucher le soleil???Et il faut fermer la porte aussi !! qui a laissé la porte ouverte??
Répondre
G
William si tu veux bien remettre le Soleil à sa place, ce serait sympa :)
Répondre