Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

vol pour lundi et mardi

bonjour à tout le monde

d'abord bravo à ceux qui ont su récuperer les bonnes conditions pour profiter au mieux du vol d'hier!

On a été qqe uns a trouver pendant peut être deux heures ,les conditions de Plouf ideales dont j'ai fait parti .j'ai particulièrement vécu en direct ,à pied,le vol de LIonel en tout point super :de l'opportunité et du choix du déco tôt dans l'apres midi à la durée du vol et à l'efficacité du travail des thermiques dans le tout petit .

Olivier je pense que la prochaine fois Tu trouveras en Lionel un sympathique et tenace compagnon de cross . Je me demande juste pourquoi Lionel n'a pas tenté sa chance.

Bravo aussi aux deux courageux qui sont partis de l'auberge de st ser a pied jusqu'au pic ,hier apres midi.ils ont été recompensé et c'était bien mérité.  ils sont venu jusqu'a l'ouest et repartis là bas .

Pour Lundi et mardi des conditons de vol interessantes semblent se presenter !

Si des personnes sont dispos pour tenter qque chose pour une des deux journées et sont interessées alors contactez moi:

tel dispo sur ce même blog ou email ou pigeon voyageur (attention grippe aviaire).

 

Nous déciderons des destinations ensemble en fonctions des critères et des envie de chacun!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Apparemment, si la barrière est fermée, il faut laisser les voitures sur la route goudronnée juste avant, à moins qu'il y en ait déjà trop, dans ce cas se garer plus bas encore pour que le proprio de la villa d'en face puisse sortir de chez lui sans avoir à appeler la maréchaussée .....Loïc
Répondre
V
bonsoir.<br /> Aujourd'hui mardi 4 avril nous étions 5 pilotes marseillais et signois au Garlaban à 15 h. Après 3 h d'attente pour cause de vent fort , nous décollons à 18h pour 3/4 h de soaring et (j'ose à peine le dire) de ce qui ressemblait à de la restit. <br /> L'ancienne barrirère est toujours ouverte, mais une nouvelle barrière toute neuve (avec de gros panneaux acces interdit et proprièté privée) a été installée 50 m plus haut (bien qu'ouverte aujourd'hui). Quelqu'un en sait il plus ?<br /> Vincent CHIRIE<br />  
Répondre
T
Salut,je vais essayer de me libérer demain (Mardi). On s'appelle ce soir.Thierry Desnos
Répondre
E
Salut Ingmar<br /> En ce qui me concerne, je suis dispo mardi toute la journée, et je comptais bien t'appeler lundi soir.<br /> Je vais essayer d'avoir mon lundi après-midi, mais je ne serai dispo qu'à partir de midi donc certainement trop tard pour monter avec toi. Vu les conditions prévues, je vais peut-être aller à st vincent. Déco prévu vers14h30, 15h.<br /> On se tient au courant pour mardi
Répondre