Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Pendant la crise, on s'envoie en l'air....

Chers amis,
Pas le temps de faire le baratin un peu débile habituel.
Mais les photos choc parlent d'elles mêmes...
C'est au fond de la vallée de la Javie derrière Digne, près de la Tête de l'Estrop.
On vous recommande l'auberge "des Trois évêchés"à Prads (c'est un copain qui le tient). L'attéro du village fait 3 hectares....
Michel, Pierre, Jean-Philippe (le photographe) et Pierric


http://picasaweb.google.fr/jphppl/VolRandoPuyDeLaSCheTeteDeLEstrop#
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah ben zut, il est où le texte, moi j'aime bien l'humour de Pierric....Pour faire un mauvais jeu de mots, c'est le choc des photos sans le poids de mots, Et c'est vrai que ces photos sont belles à vous couper le souffle, et pourtant il a dû vous en falloir, du souffle, pour atteindre le sommet.En fait vous avez posé au dessus de Prads haute Bléone pour récupérer la voiture( je demande ça au cas où, un jour, je me trouverai en cross dans le coin ).Encore bravo et merci pour toutes ces belles images.
Répondre
B
et qui a mangé la plus grosse andouillette ??
Répondre
F
hé, les paralpinistes : le "baratin débile habituel" c'est aussi ce qui rend les articles du blog intéressants à lire. Si c'est pour poster uniquement un album photo, le plus simple c'est de le mettre dans la section dédiée du forum : http://parapente.aix.free.fr/forum/index.php?board=8.0 . Un message dans la shoutbox si vous craignez qu'on ne le voit pas et le tour est joué.
Répondre
B
C'est amusant car je reconnais l'endroit pour y etre passé en cross ,n'avez vous pas vu une épave de planeur ?? vous ne deviez pas en etre bien loin ... ce qui me rassure c'est que ca se termine par un bon vieux restau de dessous les fagots , et puis... pour le baratin un peu débile habituel ,a moi il me manque un peu j'avoue ,mais les photos sont vraiment parlantes ,c'est vraiment minéral et impressionant la haut . à quelle heure vous avez décollé ?et y avait il déja du thermique ?? ( et qui a mangé la plus grosse andouillette ???)
Répondre
J
Bonjour, les Michel, Pierre, Jean-Philippe (le photographe) et Pierric.....( Grrrr.......!!)Par bonté parapentiste, est ce que l'un de vous quatre pourriez me passer un topo de l'approche ?La version automne est desormais de votre domaine, me reste plus qu'a attendre le printemps....Merci Jacques
Répondre