Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mardi 5 avril 2005

Mardi 5 Avril.  Site Ouest à partir du DINO .

 

 

Est-ce que je dis comme Beat ?  Ça y est les bonnes conditions sont arrivées.

 

Il faut dire que l’on a eu une quinzaine pas très favorable depuis qu’elle a dit ça.

 

 Mais aujourd’hui, Beau temps avec  un  vent de  Sud –ouest  annoncé  à 15 kmh puis OUEST  .puis Nord –ouest.

 Pendant que je monte au Dino  Georges et Denis décollent  et montent rapidement malgré quelques turbulences en Nord. Vers 17 h 30 il y a 14 voiles en l’air toutes au départ  du Dino.

La plus part ont volés plus de 2 h.  Denis  a volé 2 h30 avec un plafond à 1620 m.

Je suis parti un peu tard  du Dino avec un vent de travers   .

Pour mon premier décollage du DINO cette année cela ne m’a pas réussi, petit vol de 20 mn.

Content quand même car  je n’avais pas volé depuis le 16 Mars.

 

Hervé est arrivé encore plus tard et a fait un plouf .

 

On fera  mieux demain  ou aprés demain !

 

LES PHOTOS :

http://parapente.aix13me.free.fr/albmardi5avril/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article