Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Mercredi 25 Mai 2005

Mercredi 25 mai.

 

On a volé de 16 h à 19 h20.

Conditions un peu bizarres avec un plafond relativement bas, à partir de 18 h, du à une couche nuageuse. Une zone de vol assez réduite entre le pas du berger et le Col que se partageaient 8 à 10 voiles .
 21 paras dont 2 femmes Agnès et  Delphine. A ma connaissance ,cela fait 4 femmes depuis le début de l’année  avec Béatrice et Françoise pour plus de 80 hommes.

6 ou 7 ont décollé du pas du berger.

3 ont décollé sous le col.

7 ont  décollé du DINO  (dont un biplace) sans réussir à monter petit soaring autour du décollage.

Parti du haut j’ai posé derrière le refuge Cézanne et re-décollé du DINO un peu tard pour un petit plouf.

 

Toujours agréable de se retrouver en l’air même dans ces conditions .

 

Voir les photos :  http://parapente.aix13me.free.fr/albmercredi25mai

 

Des photos d'Olivier BAMS  le Dimanche 15 mai 2005

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je suis arrivé au Dino avec Georges et Delphine ; au vu de la file d'attente et des petites conditions, on décide de monter au Pas du Berger. Après une bonne suée, on déplie et on attend une bouffe qui ne viendra pas : décollage dos à la voile obligatoire. Quelques bulles nous maintiennent et nous montent un peu. Devant le peu d'entrain d'Eole, je pose un peu morose (tiens, un vers ...). Seule satisfaction : attéro nickel. Cordialement, Stef
Répondre