Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

W.E Roquebrune/Cap Martin du 13/14 janvier 2007

Bonjour a tous,
 
   Donc suite a la réunion du 12/12 je me renseigne pour différents types de logements à la turbie, peille, beausoleil: les prix des chambres sont autour de 45 euros en chambre double (8 places sont déja reservées a 46.5 Eu/ 2 en lit double a peille 25% d'arrhes ) et, je vous donne jusqu'a mardi 19/12 a minuit (les hotels étant déja partiellement remplis) pour me dire par commentaire blog vos intentions de réservation SUR!!
Je vous demanderai de me faire parvenir les arrhes dans un delai assez bref pour confirmer la reservation, merci!!
Voici un petit lien du site internet du vista palace hotel que l'on survole: http://www.vistapalace.com/ , ou si vous désirez reserver cet hotel c'est comme vous voulez ,c'est donc pour la nuit du 13 au 14 janvier 2007.
   Pour les personnes interressées pour seulement la journée il suffira de se donner rendez vous dans la semaine précédent le W.E si la météo est bonne!!
Dans l'attente de vos commentaires et ou réservation . 
 Bon vols A+ Fred.
 
Signez le pacte écologique de la fondation de Nicolas Hulot à:
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php
C'EST  IMPORTANT.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour à tous. Je viendrais moi aussi le dimanche uniquement pour la sortie Roquebrune car je travaille le samedi. Bonnes fêtes à tous et bon vols d'hiver!<br /> Pierric
Répondre
F
Salut a tous,<br /> nous avons en core jusqu'a NOEL pour reserver si le coeur vous en dis, de passer un petit W.E sur la cote d'azur.<br /> A+ Fred.<br /> Ps il reste 2 chambre pour le gite a PEILLE.
Répondre
J
Je suis aussi partant pour la journée de dimanche, ça fera 5 maintenant
Répondre
M
Bonjour Olivier,<br /> Il y a déjà 3 zozios (en plus de toi) et non 2 qui ont indiqué qu'ils partiront le dimanche matin.<br /> J'en fais partie : cf. mon commentaire un peu plus haut... Donc on est déjà au moins 4 à prévoir d'y aller pour la journée.<br /> A+ et bons vols.<br /> Marc Lassalle
Répondre
O
Idem les deux zozio au dessus : OK pour le Dimanche en partant tot.
Répondre