Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Bauju = taupe modele

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> 7 vols sans stage ...wouawwww ... il faut que tu lise des bouquins , car même si tu n'avance pas par rapport au sol tu peux te retrouver sous le vent en deux temps trois mouvements et t'esquinter<br /> méchamment en un rien de temps , lis les livres de Delormes ''parapente plus'' ou des trucs comme ca , m'enfin l'école serait le mieux .. amicalement . a plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'AI PAS DU BIEN LIRE, AU DESSUS !!!!<br /> <br /> <br /> Y A COMME UN SOUCI ENTRE CE COMMENTAIRE ET LE DERNIER ARTICLE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> Pour le poser je n'ai jamais étais trop inquiet, avec le vent de face on a pas de vitesse, juste en l'air au niveau de la croix ou je ne me voyais pas avancer et le gps (pas vario) me donnais une<br /> vitesse de 3 km/h, et je savais pas si je reculais (depuis je connecte l'accélérateur) ...<br /> Bon c'étais que mon 7ieme vol et sans stage (je sais c'est pas bien), alors pour les mauvaise conditions a l'attero je ne connais pas encore donc pas peur, par contre ce coup ci j'ai repéré le<br /> champ du chinois ...<br /> Mais pour sur que je reviendrai ce site est géant et je décollerai plus tard pour eviter les grosses conditions.<br /> <br /> <br /> A plus dans les air<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Steeve , on ne peut pas dire que tu ais eu les conditions avec toi non plus .. d'habitude l'ouest c'est bien plus relax que ca hein ! ce dimanche ca dépotait bien et ca n'avancait pas beaucoup ,<br /> en temps normal on y va les doigts dans le nez au terrain , que ca ne t'empeche pas de revenir voler a l'ouest non plus hein ?? , bon , je viens de regarder ta vidéo , c'est ignoble l'endroit ou<br /> tu pose , tu mérite toi aussi le titre de taupe modele sur ce coup ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> oups ! On entend dans la vidéo que tu es content d'etre posé mais tu aurais pu avoir la voile sur la tête. Heureux que cela se soit bien passé ! Sinon dans ce cas de figure, c'est dos au vent et<br /> dare dare le plus loin du relief !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre