Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Bams

 

DANS LA SERIE , LES GRANDES ENIGMES DE NOTRE TEMPS

 

Le Professeur Bamseinschtock de l'université Moldavo_Linchenchteinienne , a le plaisir de vous présenter sa derniere étude scientifique ; le mystere RV J...s .  

 

    RV J...s …. Qui parmi le cercle fermé des parapentistes Provencaux n'a jamais rêvé de ressembler un jour à un tel sur_homme ?? Mes études sociologiques tendent à prouver que les réactions engendrées par l'évocation de cet illustre personnage sur un pannel de 1000 parapentistes ,sont bien trop souvent guidées soit par la jalousie maladive ,ou par l'admiration aveugle .

Quoi qu'il en soit , cet homme, de part ses ''curiosités''physiologique uniques , méritait qu'une étude scientifique à par entiere lui soit réservée .

 

1) La petite enfance .

 

Plusieures hypothèses s'affrontent , aucune ne semble fondées , mais pourraient etre plausibles; un voile mystérieux planera toujours sur les premières années du jeune RV .

Il semblerait qu'il soit né en 1912 dans un tonneau Moldave au fin fond d'une vallée des Carpates , , il se serait nourrit de vin puis de lie de vin jusqu'à l'age lui permettant d'escalader les parois du tonneau .

Cette nourriture originelle influera non seulement sur son physique hors du commun , mais également sur son comportement futur .
Ses seuls compagnons d'infortune étaient alors les animaux de la ferme voisine , ils eurent certainement une influence  psychologique sur RV J...S .

 

2) L'adolescence ,

Ayant été capturé par des forains peu scrupuleux à l'age présumé de 12 ans( la description faite par les romanichels de l'abondance de poils pubiens roux et odorants nous laisse supposer un age entre 12 et 15 ans ) puis présenté dans une cage,jusqu'a l'age (présumé) de 18 ans il en fut libéré par des Missionnaires moines qui lui inculquèrent l'usage du rasoir ainsi que le secret de la distillation , Salavatore , son moine instructeur ,décela vite chez le jeune RV un don inné pour la fabrication d'élixirs .

On lui devrait l'invention du Slivovitz , sorte de vodka locale a base de prunes dont l'usage répétée cause la perte des cordes vocales .

La nourriture monastique essentiellement composée de Bortsch , sorte de potée de betteraves dont faisaient offrandes les indigenes en plus de l'apport de Slivovitz lui modifièrent encore le squelette a l'échelle moléculaire .

 

  1. Maturité

Durant les remous des années 40 ,Nous perdons toute traces d'existence de RV ,dans les années 60 il aurait fait de la figuration dans des œuvres cinématographiques à caractère pornographique( voici les deux seulsdocuments d'époque que nous possédons ) , les années 70 lui permirent de devenir tenancier d'un établissement nocturne pour adultes sur la commune de Puyloubier , le voici avec quelques amis .

 

, il apparaît qu'il travaille officiellement aujourd'hui pour une société de traitement des eaux … il serait devenu parapentiste renommé ….

c'est lors d'une visite médicale de routine ,qu'un confrere Francais , me fit parvenir des clichés radio-graphiques qui allaient bouleverser le monde médical , la Nasa envisage depuis de cloner les cellules de foie de RV ,afin de conserver les astronautes dans un liquide leur permettant de suporter les futurs voyages interstellaires .

 

Je publierai d'ici quelques temps une planche de la coupe anatomique du sujet RV  J...S .je vous le ferais alors savoir en temps voulu , vous pouvez comptez sur moi , je la publierai .

 

Chers amis passionnés de savoir scientifique , je vous salue .

Amicalement ;Herr Professor Bamseinschtok .

 

 

 

Commenter cet article

huguette de la Verdière 07/02/2010 19:48


Mondieu tout puissant !!!! Pourquoi n'est-ce pas RV qui atterit un joli jour de juin dans mon jardin...


le bauju 06/02/2010 21:48


Je me refuse à croire que c'est moi sur la photo en sandwich entre le Bams et le RV..... non ce n'est qu'un cauchemar, je vais me réveiller et tout ira bien.....


rv 06/02/2010 09:38


Ca c'est vrai, je vois souvent l'écureuil à ma banque, il n'est pas si séverment burné


Bams 05/02/2010 19:14


malheureusement non je n'ai pas honte ...c'est ca le plus triste ... mais disons juste que dans le dosage y'a une couille de trop ...l'écureuil ?


rv 05/02/2010 17:25


Ca veut dire quoi "ses elans de sympathie viril"!? et " ça le rend plus lointain et plus proche" non mais DJO! t'aurais pas fumé quelque chose de pas catholique?
Bressou! mon maitre, je ne ments jamais! : la vérité est multiple, regarde clearstream! quant à mon nez, il est long de naissance.
Notre bon professeur bamseinstock vient de publier un article couillu et voila qu'il en a honte! mais allez dis le que tu as affreusement honte et que tu te repends, allez dis le que tu rennonces à
Satan , le bucher t'attends de toute façon, alors dis pendant qu'il en est encore temps!