Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

du super pic des chmous ( zy va c'est du language de djeuns )

 

C'était pile poile le pic des mouches qu'on esperait , quoi que … un chouia venteux pour les malchanceux qui n'ont pas décollé dans les premiers , ils ont du attendre , mais au final tout le monde ( ou presque ) a bien volé . Pour une fois j'ai ammenné la délégation Bams , femme et fille et j'ai confié le camescope a Bams fille ( fourbes de pêre en fille depuis 1812 ) ça fait qu'elle avait pour mission de filmer tous les déco , hélas , elle a dut croire qu'elle filmait sans filmer les ¾ du temps , mais le quart qu'elle a eut … c'est …. comment dire … spectaculaire quand y'a du vent les décos … pas tous hein ,la majorité sont biens , mais certains sont ...ignobles disons le franchement . En l'air on ne se rendait pas compte qu'au sol c'était si fort ?? alors que j'allais poser sommet , le torse enduit d'huile d'olive avec la tête de Jean Rochefort qui scrute l'horizon ,comme a mon habitude , le Bauju c'est mis a me crier dessus avec la voix de Gerard Jugnot ?? alors que franchement j'etais zen de chez zen , mais bon , c'est pas la premiere fois qu'il me crie dessus avec la voix de Jugnot , et elle est tres efficasse de stress cette voix quand même … pour me venger je vous fais savoir a tous qu'il a posé comme une méga bouse ..ah ben oui c'est petit c'est mesquin …

 

Nos amis des iles Canaries nous ont offert une tournée générale a l'auberge de St Ser , a noter ...la présence d'RV qui nous attendait chez lui acompagné d'une bouteille de rosé , l'attente se faisant longue , il nous a rejoint a St Ser le contenu de la bouteille dans l'estomac … c'etait du grand RV ! Il a gratifié l'équipe des Espagnols d'un Ciao Bambino ! Et c'est mis a téléphoner avec le téléphone a l'envers ( apres avoir jeté dans l'arcade sourciliere du Bauju une cannette vide de coca … pour m'accuser instantanément ! Un vrai fourbe .) bref , une bonne fin de soirrée .

 

La vidéo de Guillaume :

 

J'ajoute quelques photos prises hier au déco et en vol...

L'ordre est un peu aléatoire, mais ça rend bien l'ambiance de cette belle journée...

Tout le monde a super bien volé partout entre la Croix et le Cengle, le plafond est monté à près de 1500m et nous avons même pu poser à Puits d' Auzon...en ouest s'il vous plaît!! 

Racontez, racontez...

Sainte-13-nov-2010 5887Sainte-13-nov-2010 5890Sainte-13-nov-2010 5893Sainte-13-nov-2010 5894Sainte-13-nov-2010 5895Sainte-13-nov-2010 5897Sainte-13-nov-2010 5903Sainte-13-nov-2010 5899Sainte-13-nov-2010 5907Sainte-13-nov-2010 5889

BEA

 

Ouais, ch'ais bien, ça n'a rien à voir avec l'article ci dessus, mais j'avais ça qui trainait dans un dossier..... rien que de l' authentique, pas un sous produit Photoshop, du vrai, du brut......

Vous remarquerez au passage la position de la main gauche du zigoto ..... édifiant !!!!

 

 

De la part de Gérard JUGNOT ......

 

 

MAGNIFICOS  !!!!!

 

TOUT D'ABORD PETITE INTRODUCTION:

 

Bon et bien moi ça m'fais vraiment kéqueu chose de voir le Bams dans cet état !!! on pourrait croire qu'il n'y a plus rien à faire pour lui...et bien non... quand on croit que tout est fini ,ce spécimen (que même les espagnols nous envie) réapparaît en forme: il fallait le voir tournoyer dans le ciel c'était LA FIESTA SUR LE PICA DES MOUCHAS..!!! la grande forme j'vous dis...alors que  la semaine d'avant il agonisait, et oui c'est tout ça à la fois le Bams !!! et puis ,vous avez vu mesdames et messieurs ce regard de chien battu......qui peut y résister?

 

Ce samedi tout commençait  par une bien belle journée,beaucoup de monde (40 ou 50 pilotes....)pourtant le vent au déco a vite était trop fort,mais heureusement quelques acalmies nous on permis de décoller,beaucoup de bi étaient de la partie(non ,non ah non c'est pas dans l'esprit de la maison  :je voulais dire des BIPLACES) des allez retours la croix ,des transitions sur le cengle ,on pouvait s'avancer dans la plaine sans rien perdre.En l'air c'était comme le disait chépluqui: de la crème anglaise.

 

Quelques photos .

 

 

 

 

et une petite pour béa (excusez pour la pub....)

 

 

j'en garde une "spécial Bauju"  ou plutôt  ATTERRISSAGE MADE IN BAUJU , surtout à ne pas imiter: c'est un modéle déposé .......

 

 

jmr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Hola Canarios !  votre compagnie était un plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> estamos encantados de haber volado en vuestra compañia, SOIS COJONUDOS y esperamos poder repetir la experiencia, en FRANCIA o en CANARIAS!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Buenos vuelos, departe del TEAM CANARIO !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez, lache toi, Jean Mi ....... z'y va ...... sors les dossiers qu'on rigole un peu, ou alors tu bluffes, c'est  que de la tchatche, de la grosse bouche .....<br /> <br /> <br /> Allez comme dirait la chanteuse préférée du Bams : " Nooooooooon Rien de Rrrrrrrien !!!!! , Noooooooon, je ne regrette Rrrrrrrrrrrrrrrien !!!!<br /> <br /> <br /> PS : je ne suis pas rancunier, la R Team craint degun .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon ,pour tout avouer,je suis hésitant,je dirai même que j'ai peur d'avoir des remords plus tard(et puis en plus nous allons être en plein mercato:le bauju est le grand chef de la<br /> prestigieuse Rteam......)<br /> <br /> <br /> Donc comme le disait sa chanteuse préférée:  J'ATTENDRAAAAAIIIIII....!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jmrj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour JMR : ....." Paroles, paroles  paroles ......."  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre