Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Rencontre avec les étudiants du lycée Vauvenargues

La girouette de notre balise à été réalisée par les étudiants BTS du Lycée Vauvenargues (Voir article sur site du club "Parapentes de St Victoire").

Afin d'étudier le fonctionnement de notre nouvelle balise installée ces étudiants de BTS MAI se rendront au pic des mouches ce mercredi 14 Septembre de 12H30 à 14H.

Pour les remercier nous proposons donc aux pilotes du club disponibles ce jour là de participer à ce pique-nique convivial puis d'assurer le spectacle des décollages.

Merci d'avance

Bruno

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On a volé, malgré le léger mistral annoncé pour le matin !<br /> <br /> <br /> Les conditions en fait étaient bonnes : léger sud régulier, mais les conditions étaient un peu turbulentes en l'air et en approche de l'atterro.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et il a fallu que je rate lamentablement 2 décollages devant tous les étudiants de Bruno...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas vraiment de la bonne publicité pour l'activité !<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses auprès de Bruno pour ce loupé et un grand merci pour l'aide pour remettre la voile en place.<br /> <br /> <br /> Seuls Béatrice et moi étions au sommet du Pic avec les étudiants (que nous avons remerciés au nom du club pour la fabrication de la balise).<br /> <br /> <br /> A+ Marc Lassalle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je monterai avec ma voile par le sud bien sûr !<br /> <br /> <br /> C'est l'espoir qui fait vivre : samedi dernier on pensait bien qu'on allait finir par descendre à pied et on a en fait fini par un joli vol, alors ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A demain donc.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc Lassalle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne ballade avec les étudiants Bruno. Vu la météo je ne vais pas venir.<br /> <br /> <br /> A bientôt et merci pour la mousse de samedi soir, un délice après une journée de soleil<br /> <br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Météo france de ce matin annonce pour demain le mistral a l'ouest de l'étang de Berre et pour nous, un vent faible et des T° encore chaude pour la saison.<br /> <br /> <br /> Je monterai avec mes étudiants du col des portes (arrivée au pic prevue vers 12h 12h30) pique-nique et visite de la balise, puis vers 14h30 descente sur Malivert, le puy d'Auzon.<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sous reserve d'une météo favorable et de l'absence d'un impondérable professionnel de dernière minute...oui. On monte par le sud ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre