Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

P'tites sueurs froides pour le Bauju

jusqu'a 30 metres sol j'y croyais toujours , je m'y voyais bien à Dignes aujourdhuis mais c'est 2 ou 3 bornes sous les antennes de Roumoules que ca c'est teminé . super vol . ci joint des photos au dessus du lac d'Esparon .. Béa va publier un article de cette chouette journée d'octobre . merci à Valouze qui à sacrifié son vol du soir pour venir me récupérer ( vraiment sympa ), c'est une récup dont je me souviendrais ...
.45 bornes que je déclare a la cfd ,pour que le club reste premier ( trace sur cfd )
entre-ginnasservis-et-Esparon.JPG
2300-Avant-le-lac-d-Esparon.JPGau-dessus-d-Esparon.JPG


Bamsito
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
premierement :pour la radio ;oui je leve le genoux et je baisse la tete  .deuxiemement : croyez moi sur parole ,je préfererai avoir du boulot plutot que de voler , mais voila ,j'en ai pas ,alors il y en a qui boivent pour oublier ,moi je vole .Par contre quand j'ai du boulot , je bois du vin d'Hérvé pour oublier que je ne vole pas (en fait ,je sniffe aussi un peu de colle à rustine ,comme Nico C.)
Répondre
B
RV et Marc à katmandou ... ca laisse rêveur ... y vont nous revenir babas cools .
Répondre
M
Bonjour à tous,Je me joins à Béa et Rv pour vous rappeler que nous partons (avec Patrick et sa femme) ce week-end pour une expédition trek-ascension-parapente très, très loin de la Sainte-Victoire ;-)))Espérons que la météo sera assez clémente avec nous pour nous permettre de réaliser quelques vols dans ce pays (le Népal !) où se trouvent les plus belles montagnes du monde.On emporte nos appareils photo et on espère pouvoir vous en faire profiter au cours de la prochaine AG du club !On croise les doigts...C'est vraiment un rêve que j'avais depuis longtemps de pouvoir un jour partir là-bas.Même si on ne vole pas, ce sera l'occasion de découvrir ce pays magnifique, ses habitants, sa culture et certaines des plus belles montagnes du monde.On pensera à vous tous...Bien amicalement.Marc Lassalle
Répondre
R
Superbe photo au dessus du grand lézard d'Esparon, celui qui ose encore afirmer que c'est un coup de bol .... à moins que ce ne soit l'effet Uguette !Bravo à Bamsou et à tous ceux qui continu à taquiner le thermique .Nous allons voler vers d'autre cieux pour un mois et ramener je l'espère de belles images .PS : ma grenouille perso m'a affirmer que de nombreuses perturbations vont agrémenter la météo de la fin octobre et du début novembre : le Bauju peut dormir sur ses deux oreilles !
Répondre
L
Dimanche : La Verdière...... Jeudi :  Roumoules........Vendredi : Mézel ??..........Samedi : Digne ??..........Dimanche : St Vincent Les Forts ??...........et Lundi ??.......moi, en semaine je ne vole QUE le lundi.......et lundi dernier, je suis redescendu à pied du Pic avec JCK, pour cause de Mistral rentrant..........alors je vous le demande : Mais qu'est ce qu'ils font donc, les artisans en portail automatique, à voler en semaine ????......
Répondre