Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Le Baou de La Soupe ou Saoupe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui on a souvent volé là par vent d'Est  et ça pose bien au fond sur le chemin. Le seul soucis est la présence de modélistes au déco plat mais goudronné et en plus la route est souvent fermée. Attention par Nord c'est interdit.p.Corne
Répondre
R
Je ne vole pas du coté CASSIS mais coté LA CIOTAT .Et je pose sur des chemins , ou vers la Carrière et le jour ou je peux le faire sur un grand terrain encore vierge le long de la route  LA CIOTAT ST CYR BANDOl
Répondre
J
N'oublions pas qu'un arrêté municipal interdit formellement le vol libre sur la commune de CASSIS. Nous avions essayé de faire changer cela sous l'ancien municipalité, nous avons reçu une fin de non recevoir.Jc
Répondre
F
Moi j'ai plutot l'impression que c'est NO ce déco! mais bon je ne connais pas, et on atteri ou dans tout ça? parce-que j'ai ouie dire que la repose a la plage de cassis est formellement interdite.Amoins que ça n'ai changé?
Répondre
G
Et pour l'orientation ? c'est donc SE vers La Ciotat donc ?Tu est bien parti ! tu va finir par nous le faire complétement le topo
Répondre