Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Parapente ste Victoire sur le Kilimandjaro 5895 m

 

PSVkilimandjaro.JPG

Je reviens tout juste de Tanzanie ou je viens de réaliser un rêve : l ascension du Kilimandjaro !  j ai porté les couleurs de notre club parapente  international , je te joins la photo du sommet ou PSV est y à l'honneur.

Vendredi 22 Fevrier à 6h37, Sommet du Kilimandjaro 5895m , Uhuru Peak. en pleine forme au sommet malgré l'effort...

Cordialement

Minh


(Rajout Alban pour Georges)

 

Concours organisé par Georges

Celui qui trouvera la meilleure bulle, gagnera un saucisson de cheval findus.. jury : minh

Georges se lance en premier

PSVkilimandjaro.JPG

Encart vide pour vous amuser

PSVkilimandjaro 2

 

2 PROPOSITION POUR PI AIR

jebonne-Mihn.JPG

KILIMINHJARO.JPG


1 PROPOSITION DE Francis (marseille)

albnminh.jpg


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Marc,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contempler ou ....conquerir ?  Le poids de l age décide le plus  souvent ou la sagesse...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minh<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Bernard,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un grand bravo à toi et merci de nous avoir fait partager ces moments particuliers.<br /> <br /> <br /> Hervé, Béatrice et moi avons eu la chance de vivre des moments semblables au Népal dans le massif des Annapurnas avec Patrick et sa femme.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa d'avoir pensé à l'associer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes commentaires m'ont fait penser à un certain article "Contempler... ou conquérir ?" qui te rappellera quelque chose  <br /> <br /> <br /> On y parlait justement du but et du chemin pour y parvenir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc Lassalle<br />
Répondre
W
<br /> ééééh bin ! un(e) minh ça pète le feu .<br /> <br /> <br /> T'avais pas le bon panneau ! c'etait "parapente st victoire retour maison" pour le stop. bon j'espere que la<br /> prochaine fois tu ne rechigneras pas pour me porter au pic des mauches (oui je pèse mes mots mr percutanus et tumlasus , j'ai dit porter et non monter)<br />
Répondre
M
<br /> Hello ,<br /> <br /> <br /> Coincidence étonnante : nous sommes arrivés au sommet le Vendredi 22 Fevrier à 6h30 du matin (Heure locale) , or ce meme jour en France fut diffusée l'émission " Faut pas rever"  France3 sur<br /> la Tanzanie dont l'ascension du KIlimandjaro avec le meme guide et sur la meme voie (Machamé).<br /> <br /> <br /> Pour ceux qui veulent connaitre comment se passe le trek jusqu'au sommet , sur le web :France3  Faut pas rever Replay , Tanzanie , Kilimandjaro. On remarquera que l équipe des 10<br /> trekkeurs  français ont particulierement souffert lors de  l'ascension finale , il ne montre pas tout mais je crois que certains ont été portés à dos d homme ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Minh<br />
Répondre
W
<br /> Respect Bernard ! Non seulement tu as la condition physique , mais aussi le mental et surtout l'esprit qui va avec ..... Merci pour Patrick .<br />
Répondre