Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Soirée cross/règlementation

le club organise jeudi 14 mars prochain de 19h30 à 22h une soirée cross/coupe de distance/règlementation afin d'informer les jeunes (et les moins jeunes) pilotes des divers espaces aériens qui nous entourent, des pré-requis et bons conseils pour partir en cross depuis la Sainte Victoire ou d'ailleurs (et en revenir aussi !). Vous pourrez aussi créer ou vous inscrire dans une équipe pour la coupe de distance.

Le tout sera présenté par nos 2 stars internationales à savoir JML et NicoC. Nous aurons le Wifi donc mise à jour en temps réel des cartes Google Earth, et en plus une carte IGN en relief au 1/100000 pour connaitre tous les massifs, sommets, clues et autre dans les 250km à la ronde :-)

Cela se tiendra dans le hall de la salle de sport de l'IUT d'Aix, au 35 avenue Jules ferry. Se garer le long de l'avenue et faire à pied les 50m qui séparent le centre sportif du boulevard.
Là il y a l'entrée du centre, il faut prendre l'entree principale et monter un escalier qui mène dans un grd hall, c'est là! Ci-dessous un plan pour vous aider (cliquez sur l'image pour la voir en grand).

Vous pouvez amener un peu à manger et à boire pour la fin de la séance, il faudra néanmoins quitter les lieux à 22h.

A+,
Alex
http://img841.imageshack.us/img841/2200/csu35avjulesferryaix.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci aux PSV pour l'organisation de cette soirée et tout particulièrement à Nico, Jean-Michel et Tristan pour nous avoir fait partager leur expérience du cross. Très sympa et intéressant cette<br /> présentation bien dynamique avec les traces sur fond google Earth 3D, surtout pour moi qui connaît mal les environs de la sainte. Si je vole à la sainte cette année, j'essaierai de pas poser à<br /> saint ser ;-) promis!!<br />
Répondre
C
<br /> salut Flo, ta proposition de covoiturage m'interesse bien. Tu peux me joindre au 06 68 30 76 04<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
F
<br /> salut à tous. Très sympa comme initiative! Pas membre des PSV mais comme Bungee intéressée par ce thème. Je viendrai donc volontiers si cela est possible. Je pars de marseille et si besoin<br /> pourrai prendre plusieurs personnes dans ma voiture.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> et mon tel: 06 68 30 76 04<br /> <br /> <br /> merci!!<br />
Répondre
C
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> super interressé par cette soirée mais ma voiture est toujours en panne. Est ce que quelqu'un partirait de marseille?<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cedric<br />
Répondre