Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Journée technique - Samedi 16 mars 2013

Message de la part de Pierre:
Pour continuer à préparer la saison, après la stratégie du cross (et pour ceux qui n'ont pas besoin ou ne sont pas prêts pour le brevet), nous vous proposons une journée pour travailler la technique.
Cette journée s'adresse à tous ! Evidemment d'abord à ceux qui sont plutôt débutants et qui veulent travailler la technique de décollage, le pilotage au sol, mais également pour tous ceux plus expérimentés qui veulent améliorer leur technique (décollage aux oreilles, cobra ...) et mieux partager leur expérience. 

Retrouvons nous samedi 16 mars au champ du Chinois vers 9-10 h.

Au programme: Le matin on travaille la technique de décollage et le pilotage au sol (jeux d'adresse).
Ensuite partage du repas, on en profite pour partager également  nos connaissances et évoquer les conditions aérologiques, météorologiques favorable/défavorable de notre site favori. Les techniques de descentes rapides, ...
L'après-midi, on avisera selon la météo.

Plus on sera nombreux plus ce sera conviviable et profitable, alors on vous attends tous !!
Pierre
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonne journée que ce samedi.<br /> <br /> <br /> Vraiment marrant le gonflage à la mini voile, difficile le ressenti dos à elle.<br /> <br /> <br /> Merci à Pierre et aux organisateurs<br />
Répondre
C
<br /> J'y viens et j'a ideux places dans ma voiture au départ de Marseille centre<br /> <br /> <br /> 06 85 53 46 32<br />
Répondre
J
<br /> une bonne idée je serai de passage aussi a partir de midi .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a+ ju.<br />
Répondre
J
<br /> Je serai de la parti aussi. Ca serait chouette de pouvoir récupérer une minivoile du club. Histoire de voir ce qu'est le gonflage la dessous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Super initiative !<br /> <br /> <br /> Un grand merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je viendrai avec plaisir et comme chacun le sait le travail au sol, j'en ai vraiment besoin <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A samedi matin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Marc Lassalle<br />
Répondre