Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

SESSION BREVETS 2013

Bonjour à toutes et à tous,

 

Suite au mail que je vous ai envoyé le 13 février dernier, je vous informe qu'une session de passage de l'examen théorique du Brevet de Pilote et du Brevet de Pilote Confirmé, se déroulera le samedi 16 mars 2013 après midi (14h00) à l'école Envol de Provence (Signes).

Le club prend en charge les frais de déroulement de ces examens visant à accroître le niveau de sécurité des pilotes par des connaissances théoriques dans les différents domaines ( Aérodynamique et mécanique de vol, météorologie, aérologie, réglementation ....).

 

A bientôt

 

Loïc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> salut,<br /> <br /> <br /> je profiterais bien de cette session imprévue pour passer le théorique du BPC mais ma voiture eest encore et toujours en panne .. Est ce que quelqu'un à prévu d'y aller depuis marseille?<br /> <br /> <br /> 06 68 30 76 04<br /> <br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cedric<br />
Répondre
M
<br /> brevet trop facile !!! je m'inscris pour un bac pro !!!! à bientôt !<br />
Répondre
N
<br /> Faut-il s'inscrire au préalable? Ou juste venir le jour J?<br />
Répondre
D
<br /> Va falloir faire vite pour ingurgiter le manuel de vol libre et passer des nuits blanches sur le QCM internet...<br /> <br /> <br /> Bonne chance !<br />
Répondre
R
<br /> *lance un reblochon vers le Bauju*<br /> <br /> <br /> hop, hop, envoi les points ici aussi ! <br />
Répondre