Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

La balise en révision

Avec les étudiants de BTS CRSA du Lycée vauvenargues, nous avons descendu le capteur anémomètre-girouette de la balise et girouette mécanique.IL ne reste  que le mat sur le pic des mouches.

Pour le capteur-girouette de la balise, nous prévoyons  une révision générale avec une serie de test pour vérifier son bon fonctionnement.

Et pour la girouette mécanique des modifications pour limiter le couple résistant.

Alors fini la douce voix de la blonde de la sainte Victoire dans nos VHF.

Je vous tiens au courant

Bons vols

Bruno Guyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Merci Bruno à toi et à tes élèves. Qu'elle nous revienne vite, même si les conditions ne sont pas là, elle nous manque déjà !<br />
Répondre
D
<br /> ou plus simple me donner l'email de Bruno Guyon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si l'anémomètre que vous avez utilisé survotre balise est un modèle Young 4101 ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est celui que nous avons choisi pour Gréo, et je ne voudrais pas avoir à le demonter dès le premier hiver venu...<br />
Répondre
W
<br /> heuuu !, je peux vous la faire plus trach <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br />  imagine la blonde 70 ans toujours là,avec la voix tremblante"bon les petits vent wk02 MWM. ah ! je mets les lunettes et je toune la feuille"  <br />
Répondre