Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Patientez, patientez! vous volerez...

En ce Dimanche 8 oct 2006 ....

Récit de Hervé

La fine fleur parapentesque du sud de la France et même 2 indiens de Montlembert s’était massée sur le Pic en vue dans découdre avec les éléments ; Malheureusement un  20/30 km/h teigneux nous obligea à patienter jusque vers 2 heures ; ce qui fut malheureusement un peu long pour nos 2 indiens et Philippe qui redescendent à pieds … et Cécile qui se voyait déjà en Françoise Pignon ! ou chat noir comme vous voulez ! pensez dont une fois de plus elle allait pas encore pouvoir voler ( j’espère que finalement elle aura décollé )

   

 

Je pense que tous ceux qui ont volé se sont régalé, pour ma part j’ai du écourter mais j’ai pu voir que c’est devenu carrément bon !….

 pour voir les photos :

http://soulie.emmanuel.free.fr/albums_photos.php?photos=2006-10-08%20-%20Pic%20des%20Mouches

Le petit lien suivant montre de gens échappés de diverses institutions qui n’ont rien à voir avec les gens sérieux que nous sommes !

 

URL : http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/06/73/videos/8-10-06.wmv

 

 

Récit de Raymond

 

En randonnée autour de la baie de St MANDRIER  j’ai pu voir que ça volait au Cap Sicié ce  dimanche vers 10 h : 1 puis  2 puis 3 ailes jusque  à  13 h30.

En Soaring  le long du cap  et même remontée pour une aile  jusqu’ au sémaphore et à La Belle de Mai.

Et  l’après midi  vers  15 h30 il y avait à nouveau   deux ailes au dessus du Cap.

Pendant  ce temps  l’un des parapentistes du matin faisait de la planche à voile dans la Baie.

Et moi je terminais la balade en me promettant de venir voler bientôt sur ce site.

 

 

  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
les filles et RV , ca fait trop d'amour d'un coup ! c'est tropdur à vivre !quelle intensité ! parceque venant des filles :vu mon physique d'athlete gréco-romain ,et la toison couvrant la statue de dieu antique qui me sert de torse;je les  comprends  ,j'arrive à me mettre a leur place , je m'aimerais aussi , c'est logique , c'est normal , la routine quoi ! mais alors venant d'Hervé ... c'est énorme ...j'en titube ...les mots m'en manquent ...
Répondre
R
Yes Yes Yes! je viens avec toi le Bauju!
Répondre
R
Rectification:<br /> Signé: Les filles et Le Rv
Répondre
L
Pour les blondasses à gros seins, n'ébruite pas trop l'affaire, Christian, faudrait pas que des estrangers venus du Sud viennent nous les piquer......déjà que deux d'entre eux en ont rencontré une au col de Leschaux et ne s'en sont jamais remis.Il parait que celles de Montlambert sont " Top Canon".....j'ai hâte d'y retourner voler.
Répondre
L
Bamsou! Bamsou! On t'aime.....<br /> <br /> <br /> signé : Les FILLES
Répondre