Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

On vole encore tres bien au mois de NOVEMBRE.

Il n'y a pas grand chose à dire tout est en image sur :

http://see-alban.chez-alice.fr/     Rubrique parapente.

On etait 7 aujourd'hui au Garlaban pour un super vol.
William, Loic, Jean-michel, Bernard, Pierre, "Une gradient Delite" et moi.
Les plus acharnés ont volé presque 2 heures.
C'est un tres beau site et une premiere pour moi.

Les  travailleurs auront sans doute de quoi se rattraper ce week-end, mais c'est pas certain...

A+
Alban

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
T'as vraiment tout compris au parapente DJO !
Répondre
C
Il est sympa ton site ! On reconnait bien BAMS, le p'tit gars en jaune, l'air hagard, qui suit le tremblement de son marteau piqueur...!<br /> Non, trêve de plaisanteries, tu as fait de belles photos, et le fond noir, ça les met drôlement bien en valeur... Bravo, c'est une belle réussite... le vol...!<br /> Et voilà le week end qui arrive... et qui ne récompensera pas les honnêtes  travailleurs. Que la vie est injuste....
Répondre
W
Sympa ton reportage photo. A peut-etre ce week-end entre les gouttes...
Répondre
A
Promis je l'enleve...
Répondre
B
mais ...Alban... le p'tit gars en jaune  avec son marteau piqueur , sur ton site ... mais ...c'est moi !!! snif snif .
Répondre