Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Récapitulatif des Vols par INGMAR

Grosse semaine de vol !
donc c'est avec retard que je signale mes deux cross du pic!
un le mardi 30 aout avec du sud est :
deco 12h30 pose vers 18h à St Andre de roisan (vers Serres) en passant par Savoyant (Est du mont ventoux) soit 100kms.
Jeudi 1 sept deco aussi du pic des mouches vers 12h30 :
 ,posé vers 19h à St André les alpes en passant par Concors puis les antennes de st André .sud ouest à ouest en l'air ,plaf 2700.mais pas tout le temps !soit encore 100kms!
Pendant que toute la bande s'eclate samedi 3 du pic des mouches,je décolle  de laragne :
belle ballade jusqu'au lac du Sautet(avant la Mure) puis retour à Embrun (130kms)en passant par le Valgaudemard.
et dimanche  4 encore des supers vols de la sainte victoire et en groupe ,j'ai eu   Loic en radio  pendant que je partais de Laragne ,encore, pour passer par Ceuse (gap) puis poursuivre par Dormillouse et continuer vers la seolane et poser à Jausier (apres Barcellonnette);
100kms encore .
apres 9 jours de pluie en suisse ça fait du bien !
Pour ceux qui s'interessent j'ai les traces gps et des photos !
ingmar
ps :toujours dispo les mardis et jeudis plus week end pour ceux qui veulent continuer à decouvrir la provence par les airs!
Ingmar
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bien sûr que ça nous intérresse les photos et les trace GPS, pourrais tu les mettre en ligne( oui je sais c'est du boulot :) @+ Georges
Répondre