Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Caméra suiveuse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> On aimerait voir le système pour comparer avec celui de Gao .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> PS. Merci Raymond pour la publication!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! Les manoeuvres sont timides mais c'était le premier essai! Pour l'infinity T on repassera ;)<br /> <br /> <br /> J'ai fait la même en biplace juste après, je vais monter le film.<br /> <br /> <br /> Je cherche un moyen d'améliorer le système, en particulier quand la voile est au sol la caméra s'emmèle dans les suspentes c'est l'enfer. Peut-être que je vais simplement la mettre de l'autre<br /> coté de la voile.<br /> <br /> <br /> ++Co<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Yes ! c'est pas mal du tout! je veux voir maintenant un infinity T avec cette prise de vue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre