Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

C'est un Héroooooo

Allez , c'est pas pour écraser l'article de Fred ,que je vous incite à consulter, mais ... juste apres ce petit interlude à la Luis Mariano de ma modeste composition , branchez les enceintes , juste avec le son de l'ordi ,les basses manquent cruellement
ensuite allez voir l'article de dessous ,ca vaut le jus
C'est un héros !
envoyé par bamsolivier
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Heureusement, ils sont tous sourds... Car l'organe de Bamsou est tout simplement eceptionnel, ces montées dans kes aigus nous laisse à penser à une malformation physique qu'il exploite au mieux :-)
Répondre
D
C'est sûr, grâce à ce succès musical, tu deviens un patron proche de ses troupes.MAis...Brèssou, lorsque tes employés sifflotent négligemment cette chansonnette en te croisant, tu réagis comment ?
Répondre
D
Moi, ce qui me plait le plus, c'est l'idée des oreilles de Brès à contre-jour dans le soleil...! Ah, pour moi, c'est la perle !!Trop balaize, cette rime, trop balaize...!Pour chante rla chanson en live, Bams, il ne te manque plus que la petite veste des toréros, car, si ma mémoire est bonne, le petit caleçon noir seyant, tu l'as étreiné à la Sainte Baume....
Répondre
P
Excellent ! On attend la version "live" pour la prochaine AG !
Répondre
?
Voyons Bams : quelle infidélité ! Depuis que le Bauju n'est plus ! Il n'y en a plus que pour le Bressou !  :=))
Répondre