Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Petit projet de vol rando pour débutants (es)

 

Salut à tous

Nous sommes 4 pilotes ( Béa, Hervé, Cyril et moi même) a espérer décoller du haut du Prorel 2560m le samedi 11 octobre en fin de matinée.Départ prévu le vendredi 10 à 18H de Puyloubier, arrivée 21H dans le Hameau des combes 1853m, nuitée dans un chalet au confort de montagne.Le lendemain matin on monte au Prorel ( de la rigolade 700m.....), décollage vers 10H, l'attero est soit aux combes soit au fond de la vallée de la Durance à 1100m.Ensuite nous devrons rentrer sur Puyloubier.

Si d'autres pilotes sont intéressés :me contacter bruno-guyon@orange.fr

Bruno Guyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut Bruno,tu viens de me confirmer qu'il reste un place pour moi, super vol en perspective, merci !Je suis de Coudoux et disposé a prendre ma voiture (4p) si necessaire, un autre vol dans l'apres midi et retour sur aix le soir m'interresse. Je serai vendredi soir au pompier a 18h.Mon tph 0671604341. Pour le repas de vendredi soir je ramene un dessert ?Franck
Répondre
R
Moi aussi j'veux aller à Brinaçon!!
Répondre
C
Hey !!!! J'veux pas aller au Népal moi !!! J'veux juste voler au dessus d' Brinaçon....
Répondre
R
Il me reste justement une motte de beurre bien rancie...
Répondre
P
hello,c est la recette des sherpas : demande à Bea., et Hervé.Aussi un bon diner  en himalaya commence toujours par une soupe à l ail...Top moumoute !Minh (never stop exploring)
Répondre