Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Baie de La Ciotat et / ou Sèmaphore

Pour changer un peu j'étais en régate dans la baie de La Ciotat , j'ai pu observer 4 parapentistes qui se gavaient au dessus du Sémaphore de 14 h à 18 h .Ils faisaient de grandes transitions entre l'antenne et au dessus de la dent du chat et du pont naturel .
 
Qui était en l'air ???



Au changement de vent 10 bateaux ont envoyés les SPI , c'était de toute beauté  .



La réponse !!!!!!


Frigorifix , Alban , Le Piaf  ,Rolland et ....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est ballot c'est ballot , pour une fois que je ne le regarde pas le QVOQca se refera un jour ...
Répondre
W
Magnifique, merci pour ce moment de bonheur, de plaisir. Clair que ces petits touchs font bien envie. Félochs, bon vent
Répondre
A
C'est la que le QVOQ est cool ! il suffit de le lire pour voir ou l'on va trouver des pilotes ou bien quels sont les pilotes libres ! C'est grace a cela que willy, il est venu ! Parceque j'etais bien seul quand je suis arrivé au semaphore a 12h et seul...j'ai appellé fred, pierre corne...Mais j'etais pas fier  Et quand j'ai vu le rolland et pierre M c'etait le bonheur, j'etais en train d'enfiler ma combi pour me jeter dans le l'inconnu  Moi si j'avais su que tu etais libre je t'aurais bien telephoné !!!
Répondre
B
vraiment beau le film , je bave ... j'ai toujours voulu le faire ce vol , tu le crois toi ,qu'un faux frere comme l'embrouille nous appelerai  ??
Répondre
A
ca vole en sud-ouest ! forcement meteo...pas de brise sur ce site.Et le sud ouest meteo c'est rare ici...Ils ont eux la chance d'etre la : Rolland, Pierre M, Julien D et moi pour commencer vers 12h30 NicoC faisait le regulateur au deco Sont arrivés vers 15h Pierrot "dit le piafvolant", Willy l'embrouille, un pote de de Pierrot (desolé j'ai oublié le prenom), florent d'istre (jeune acrobate), Puis sur le tard, un savoyard avec une aile de compete et Guillaume dit yuxcle (un truc comme ca) et Yves de la cadiere...Je ne dois avoir oublié personne !!!! Donc beaucoup de monde ont pu profiter de cette apres-midi merveilleuse. (sorry pour ceux que j'aurai oublié) Ha et bob de la ciotat (paramotoriste qui est venu en famille nous admirer, il etait hyper content de nous voir voler ici), Anne la copine de pierre mais qui n'a pas volé.
Répondre