Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

J'ai honte d'écrire ce qui suit.....

Les arrangements du couple chez les parapentistes…. tous machistes, évidemment :

 

 

Ecoute, ma chérie, on se met ensemble, je suis OK. Mais autant le dire de suite, : ma voile, ma moto, la Sainte, c’est important dans ma vie !!!

Allez, quoi, mimine, sois sympa, pour une fois!!!

Il y a une éternité que ça vole pas

Hier, ça volait et on est allé chez tes parents

On a fait N’golo n’golo hier, c’est bon !

Il faut que je vole sinon je vais craquer !

Je sais même plus décoller, il faut que je pratique plus sinon je vais aller au tas !

Ça fait au moins un mois que moi, je vole plus !

Tu as vu sur le blog le vol des copains hier ? Vraiment super !! C’est encore bon demain !

Ouais, ouais, tous les copains du club y vont sauf ceux trop collés à leur femme !

Tu peux venir nous faire la navette, tu prendras l’air !

Y a rien à la télé et au ciné !

Tu es fatiguée bibiche? Reste à la maison tranquille à te reposer !

Vouais !!! fais toi une télé tranquille si t’es stressée de ta semaine !

Madouce, vouiii, j’ai descendu les poubelles !

Ouais !!!! on ira à Carrouf à mon retour !

Je serai pas dans tes pattes pour le ménage !

Je vole juste samedi, dimanche on fait le marché de Gardanne si tu veux !

Juste cet après midi, demain on reste sous la couette!

Tiens, memenne, tu as vu Météo France, il fait beau demain, ça va sûrement voler

C’est JM. au téléphone, il demande si on vole ensemble demain ?

C'est JM au téléphone. Ecoute le, je mets le haut parleur, il a super bien volé hier!
J’aime pas que JM vole seul, il m’inquiète au déco….

J’aime pas que JM vole en montagne seul, il sait jamais d’où vient le vent….

J’aime pas que JM vole seul, il est nul à l’attéro….

J’aime pas que JM parte seul, il décolle dos à la voile, même par vent fort…

On part tôt ; donc on rentrera pas tard !

J’espère que la voile est pas trop collée, elle vole pas assez !

C’est demain que tu vas avec tes amies faire du shopping ?

Je te promets que je vais refaire le carrelage de ta cuisine !

Mais pas tout de suite, c’est trop thermique aujourd’hui, le ciment prendra pas !!

J’ai une course à faire à Puyloubier !

Avec tout ce que je fais pour le club, j’ai plus le temps de voler pour moi !

Tu veux que je te dise mon ressenti, maman ? On est trop collés ces temps –ci, je trouve !

Non, moi, je trouve pas que j’exagère. Regarde JM par exemple, lui, il y est à chaque fois que ça vole !!!

Oh ! tu sais, ça me calmera un bon coup d’aller voler un peu !

Tu trouves pas que je suis nerveux ces temps ci ? C’est le manque d’exercice peut-être ?

J’ai eu une semaine de chien au boulot, vivement samedi….

Tous les copains y seront samedi, même N’Golo N’Golo qui la joue serré !

Si tes parents viennent dimanche, susucre, j’irai voler samedi, comme ça on fout pas tout le week-end en l’air !

Monbébé, si on allait pique-niquer à la Sainte demain ?

J’amène les gosses à l’attéro, ils pourront jouer dehors ;

J’amène les gosses à l’attéro, va faire ton shopping tranquille….

On va se faire une Sainte ? Je prends la voile, on sait jamais….

Il y a un tout petit créneau samedi, il faut pas le râter ! Toute la semaine prochaine, c’est pourri !

Encore un week-end pourri, sauf samedi tout l’après midi….

Avec l’heure d’été, tu comprends, ça va être d’enfer ….

Avec l’heure d’été, tu comprends, ça vole plus tard…..

Avec l’heure d’hiver, tu comprends, les créneaux sont pas nombreux, il faut être là au bon moment !

Avec l’heure d’hiver, tu comprends, il faut y être plus tôt, sinon c’est le plouf assuré !

Putain, bichette, tu as vu cet été indien qui se prolonge ?

Putain, ma louloutte, tu as vu cet hiver doux qu’on a cette année ? Ça vole pratiquement tous les jours !

Putain, sweety, tu as vu cet hiver de merde ? On vole jamais. Faut pas râter les créneaux !

Il faut en profiter aujourd’hui, ça va pas durer avec cette météo de merde !!

Sur Météo France, ils disent pas la même chose que sur Météociel, Météoblue, Windguru, Météogramme, Para2000. Il vaut mieux que j’aille me rendre compte par moi-même !

 

Le fin du fin : ce week-end, la météo sera pourrie, on ira se balader, si tu veux !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bien dit Willy ! ya des choses qui ne se font pas, je n'ose pas imaginer les domages collatéraux depuis cet article!<br /> PS: je n'ai pas de cave...<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> <br /> <br /> Hola !!! L'affreux jojo !!! j'ai la queue en tire-bouchon et les moustaches qui frisent<br /> .... Tu viens de déclencher les ragnagnas de Florence avant l'heure et force douze ..... Comment démolir ce que certains on mis plus de 2 decennies à construire avec un petit article ..... Ma<br /> femme ne lit jamais le blog mais elle est tombé sur celui-là....Gasp!!! On aurait pu retrouver Rv enterré sous un tonneau dans sa cave .....T'aurais été content !!! Et c'est surement pas le<br /> seul dans ce cas .....  j'aurais pas été étonné d'apprendre un truc du style " On vient de retrouver le corps d'un célèbre artisan portailleur les pieds pris dans le béton au fond<br /> du vieux port , toutefois la thèse du suicide n'est pas a écarter ...." ou " on vient de découvrir un jeune appolon juste vetu d'une grosse feuille de vigne ligoté avec des<br /> suspentes et baillonné avec de la toile de spi au fond de la grotte du Gros Hibou ...." Non , mais .... je t'en foutrais moi des " je<br /> vais remuer la ..... mais je peux pas m'en empécher " . Quelle mouche t'a piqué ? Celle du N'Golo N'Golo ??? J'espère que tu sauras trouver les bons arguments pour calmer nos douces moitiés<br /> car moi j'ai eu plus que du mal ..... Non , sérieux , sans déconner j'ai vraiment dérouillé ......<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> poutant il y a un rayon bio!<br /> <br /> jmr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jml ne vas jamais à carrefour!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> NON non et non!!!<br /> <br /> VOUS êtes tous des FOURBES DE CHEZ FOURBES!!<br /> Ne me dites pas que vous vous reconnaissez pas ,je suis sûr qu'il y a au moins une ligne...faites pour chacun d'entre vous..euh pour chacun d'entre nous!<br /> Et le patron des FOURBES ?OUI OUI  MAITRE Bams,tu pourrais être l'auteur de ces lignes ;et te repentir aprés .!!moi j'ai encore un doute,et puis je vois bien aussi le bauju dans le coup.<br /> En tout cas ce gars a une sacrée expérience,un grand vécu,personne n'a pensé à jml?<br /> <br /> jean-michel R<br /> <br /> <br />
Répondre