Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

QUELQUES INFOS IMPORTANTES

 Hello tous 

 

 Plusieurs infos concernant le site Sainte Victoire:

 

Le tracé bleu ( montée par le sud ou la Directissime) va être réouvert le  5 ou le 6 juin.

Le petit aiglon qui était né il ya un peu plus d'un mois a malheureusement été trouvé mort dans le nid, lors du baguage organisé mardi dernier. On en ignore encore les causes. C'est une triste nouvelle et nous espérons que le ou les aiglons qui sont nés au Baou Roux ( secteur ouest) seront eux en pleine forme!

Donc pour Parapen13 le 9 juin oun pourra emprunter le sentier habituel.

 

Par ailleurs, il ya des travaux  d'assainissement de l'auberge de Saint Ser  sur le champ est en face de l'auberge.Les pilotes qui ont posé aujourd'hui  ont dû être un peu surpris mais je n'avais pas été avertie par la Mairie! Ces travaux doivent durer 3 jours seulement et après tout doit être enfoui et nivelé comme avant.

 

Donc soyez particulièrment soigneux en approche, il ya encore de la place pour atterrir mais il faut faire attention!  Je vous rappelle que cet atterro en rentrée de brise d'ouest ( à partir de 13h 30) est délicat et turbulent ... C'est marqué dans le topo!

 

Le champ a été fauché.

 

Mardi prochain  29 mai , sur ce même champ  il y aura un tournage de film toute la journée, donc véhicules, caméras et du monde. On vous demande de ne pas y poser ce jour-là.


 

Quelques news de Parapen 13 ( voir article précédent) :

 

Pour les réservations du dîner, envoyez-vite vos chèques de 20 euros au club pour vous inscrire. C'est très important que vous y pensiez à l'avance, car ça permet au restaurateur de mieux s'organiser, donc de faire le mieux possible.

Pour le moment je n'ai qu'une dizaine de chèques ou promesses de chèque...C'est pas beaucoup!

Et puis  inscrivez-vous pour dire ce que vous avez envie de faire ( vols, biplaces,aides diverses...) Je vous rappelle qu'il y aura une réunion de préparation le 5 juin à Puyloubier!

 

Pour la zique, ça y est j'ai trouvé un orchestre! merci à Françis ( le Belge) pour son aide!

 

A bientôt volez bien et soyez prudents

 

Béa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br />  J'ai oublié de dire que pour l'ouest les restrictions restent encore en place concernant le déco du Dino et le survol de la falaise du Baou Roux.<br /> <br /> <br /> Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles!<br />
Répondre