Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

FETE DU CLUB SAMEDI 26 AVRIL

DEMANDEZ LE PROGRAMME !

La météo s'annonce bonne, on va avoir un beau week-end ce qui permettra de voler encore dimanche !! ( ceci dit en passant pour les affamés de cross qui ont des revanches à prendre... car la Coupe de Distance  Ingmar n'aura pas lieu ce jour-là)

Voilà le programme de la journée  :

8h 30    INSTALLATION A SAINT SER ET MISE EN PLACE DE LA FETE

9 H      DEPOSE DES VTT  au CHAMP DES CERFS-VOLANTS
           Prévoir un antivol mais on va essayer d'organiser des tours de garde (30' ) en s'organisant avec les gens au sol.

9h 30   INSCRIPTIONS ET BRIEFING DU TRIATHLON
          ACCUEIL DES PILOTES ET DES BIPLACES

10H     DEPART DU TRIATHLON PAR LE SUD
          ORGANISATION DES NAVETTES POUR LE COL DES PORTES

11h 30  à 13 h    ARRIVEE DES PILOTES TRIATHLON
                      ATTERRISSAGE  DES BIPLACES
                      ATTERRISSAGES DES VOILES SOLO AVEC EPREUVES  DE LANCER DE PETITS SACS SUR                           CIBLE ET  HIT' N 'ROCK
                      

13h à 15h       REMISE DES PRIX
                       APERO  en MUSIQUE
                       PIQUE-NIQUE

15 h à 17 h     GONFLAGES, CERFS-VOLANTS,  JEUX ,PARATROC et VOLS POUR CEUX QUI LE DESIRENT                           en fonction des  conditions à partir du Pic ou de l'intermédiaire.
                        C'est le moment de sortir vos VIEUX PARAPENTES  et vos voiles légères...


17h      Fin de la fête et nettoyage ( hé OUI.... )



Ce programme peut subir quelques modifs en fonction de la météo et des aléas du jour.

Cette fête est un rassemblement convivial  entre pilotes du club et il faut donner une bonne image de notre activité aux personnes qui vont y assister. Donc soyez particulièrement prudents et soignez bien vos décos, vols,approches et atterrissages!


POUR LES INSCRIPTION AU TRIATHLON, vous pouvez le faire à l'avance par mail ou sur place.


LES BIPLACEURS sont :

Vincent VARIZAT
Olivier BRES
Pierre PENEL
Dudu
Eric VALLEE
Pierre MARET

Pour le moment... Si d'autres pilotes sont dispos qu'ils se fassent connaître, je pense que vu la météo il peut y avoir des passagers de dernière minute.

NOUS ALLONS AVOIR BESOIN DE VOLONTAIRES au cours de la journée, on verra sur place, inscrivez vous en commentaires, ou envoyez moi un mail.

Pour l'apéro on se débrouille avec JCK mais vous pouvez apporter des trucs à grignoter en plus, ça sera sympa...

MERCI A TOUS ET A SAMEDI

Pour le club

BEA




 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous. C'est mon anniversaire aujourd'hui et on m'a offert 4 places pour la demi finale du tournoi ATP de Monte Carlo. J'aurai pu envisager de décoller de Roquebrune pour attérir sur un terrain à côté du matche afin d'éviter d'avoir à payer le prix exorbitant d'un parking, mais mes enfants m'ont dit "si tu fais ça papa on aura la honte"Je vous souhaite de très bons vols en cette chaude journée.
Répondre
C
Alerte! Alerte!!!!!Si quelqu'un est encore connecté, j'ai un soucis de casque pour demain, j'ai oublié le mien à Paris!!Quelqu'un pourrait m'en prêter un?
Répondre
P
Rventre l aile ou la cuisse  , il faut choisir!!!Minh
Répondre
M
Pour ce qui est d'être déçu, on l'est tous de voir que le Bamsou refuse l'obstacle et ne s'est même pas inscrit au triathlon, honte à lui !!!!Marc
Répondre
B
ooohhh l'excuse à 2 balles ! je suis déçu ...mais alors déçu ...
Répondre