Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

ACCIDENT OLIVIER BAMS

Notre ami Olivier a eu un petit accident hier en Deltapane à Mazaugues. Il a fait un retour à la pente et s'est fracturé le bras au niveau de l'Humérus.

Il a été transporté à l'Hopital Sainte Musse à Toulon, des examens complémentaires ont été faits et il n'a aucune autre blessure.

Il est actuellement au Bloc où on va lui poser une broche.

Voilà, pas d'inquiétude, il a bon moral.

UN MESSAGE DE L'HOMME QUI TOMBE A PIC 

Merci à vous tous, vos messages me font bien plaisir, que dire ? deux accidents en 48 ans ça fait déjà une bonne moyenne ,mais bon …je vais m’arrêter là …je vais mettre un peu la pédale douce …Quand j’ai vu décoller Serge , un excellent  pilote, la raison aurait été de se dire , stop, on remballe tout , il se faisait secouer comme un prunier ,et il a frôlé lui-même le retour pente , mais voilà , l’inconvénient de l’expérience est qu’on finit par prendre de l’assurance  ‘’ ouais ça va passer ‘’ mais bon…ça ne passe pas .. comme me le disait ce sex symbole d’olivier Bres, arrivé à la 50 ene , on a plus les mêmes reflexes qu’à 20 ni même qu’a 40 ans .

Merci à tous les copains qui m’ont soutenu le moral durant cette très longue attente sur le déco , ce qui m’a permis de penser à autre chose et curieusement même d’arriver à quelques fois rigoler de la situation , sinon l’hosto , c’est pas spécialement folichon ,couché Assi  couché Assi couché , on trouve le temps un peu ….long .par contre ,le personnel hospitalier ; super sympa. Ps, Bruce t’es pas spécialement tombé le jour où j’allais le mieux , mais sinon, le moral a toujours été bon, en tous cas ta visite m’a fait plaisir .

Voilà, il ne me reste plus qu’à apprendre à me servir de la main gauche , et concernant mon aile delta , comme dirait Bourvil ‘’ forcément , elle marchera moins bien ‘’

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> en réponse au commentaire n° 19... oui, je lui ai fait une anesthésie générale !<br /> <br /> <br /> parce que comme bavard celui-là, il vole au dessus des autres !<br /> <br /> <br /> mais cette garde de dimanche à l'hôpital m'a permis de rencontrer ce sympathique oiseau avec lequel nous avons longuement devisé de choses et d autres en salle de réveil...<br /> <br /> <br /> Je lui un souhaite un prompt rétablissement bien sûr !<br /> <br /> <br /> signé un anesthésiste, ancien (peut-être futur ?) parapentiste, et ancien membre du club de parapente de la ste victoire dont je salue les (très) anciens ! (bise à béa...)<br />
Répondre
G
<br /> que les parapenteux bavent sur les tubeux me laisse perplexe, et que les anciens tubeux brulent se qu'ils ont adoré hier me sidère, enfin pour l'histoire on retiendra que le Bams d'aujourd'hui<br /> sera peut-être un de nous<br /> demain!                                <br /> Bon courage et ne te laisse pas influencer, prends grand soin du manche même avec un levier à gauche!<br /> <br /> <br /> un deltiste en devenir<br />
Répondre
B
<br /> Bams rappelle toi que tu es indestructible, un peu du type robocop......<br /> <br /> <br /> bruno<br />
Répondre
J
<br /> Bienvenue au club...des humérus Pétus dont je fais naturellement parti , soit prudent à la convalescence , le nonos pète comme du verre ,j'avais repété le mien ....3  mois plus tard !<br /> <br /> <br /> Que la force soit avec toi<br /> <br /> <br /> Un bon vieux croulant de deltiste............<br />
Répondre
F
<br /> Salut le Bam's<br /> <br /> <br /> Bon, maintenant tu l'as touché de l'aile........<br /> <br /> <br /> Le delta, c'est traître, d'ailleurs on le sait tous<br /> <br /> <br /> T'es une bête parmi nous, d'ailleurs, même le Bauju t'admire et t'envie en cachette..... Le fourbe !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Alors, reviens nous vite, avec ta bonne humeur et ta joie communicatives.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement bams, et surtout profite pour soigner ton syndrome gilles de la tourette...............................<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fred sans le Dob (mais le Dob est forcément en phase)<br />
Répondre