Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

Règlementation de l'espace aérien

Bonjour,

Suite à la proposition qui avait été faite lors de l'AG du club par Jean-Michel Laporte d'organiser une soirée d'information sur la règlementation de l'espace aérien, celle-ci aura lieu le VENDREDI 7 MAI 2010 à 20 h à la "Salle de l'Ours" au Tholonet.

Jean-Michel l'animera en utilisant en particulier des visualisations interactives.

Un grand merci à lui.

Cette réunion est bien sûr ouverte à tous les pilotes du club, tout particulièrement à ceux qui font des vols de distance.

 

Accès à la salle de l'Ours :

 

- garer sa voiture sur le parking situé à côté du grand bâtiment du Canal de Provence au Tholonet,

- prendre (à pieds) la route (en montée) en direction de Puyloubier,

- à moins de 100 m, sur la droite, après le café-restaurant, se trouve un bâtiment municipal avec des drapeaux accrochés au 1° étage,

- la "Salle de l'Ours" se trouve au rez-de-chaussée de ce bâtiment.

 

A+ Marc Lassalle

 

 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Non non Pascal...pas tout seul. Pourrez pas jouer aux Biomens. A ce propos, JML, puisque t'as l'air bien branché, Il faut que tu vois ce film (encore à l'affiche ds les bons cinémas) et si ce<br /> n'est déjà fait : "Solutions locales pour desordre global" - excellent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Le plus simple est de venir après avoir mangé.<br /> <br /> <br /> Il m'a été demandé de bien faire attention à l'état de la salle après la réunion.<br /> <br /> <br /> Il y a une réunion du Conseil municipal du Tholonet le lendemain matin et le ménage ne sera pas fait entre les 2 réunions. Il faut que l'on laisse la salle dans un état impeccable, alors si<br /> on pouvait éviter d'y manger...<br /> <br /> <br /> A+ Marc Lassalle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je serai des votres ce soir-Là. j'ai raté le cours Météo et j'espère pas celui-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non, non, moi aussi je viens, faut pas louper ca, meme si on dine pas...!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si je suis tout seul, autant le faire chez toi autour d'une bonne assiette Bio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre