Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
PARAPENT -EX archives de 2005 à 2013 de parapentaix

UNE AG ECO ?

Salut à tous!

  La date de l' AG approche. Tous les ans c'est un grand moment de la vie du club que vous attendez tous avec impatience plus pour rencontrer vos potes  et rigoler avec vos complices de vol et un petit peu tout de même pour prendre la température du club!

Vous allez encore être nombreux cette année, et je compte sur vous pour qu'il y ait une super ambiance.
Bien sûr vous n'allez pas couper aux choses sérieuses même si cette année on a décidé de faire un effort dans la présentation!

M'est venue une idée ( oui, ça arrive!).

Tous les ans vous apportez des tas de choses à bouffer et à boire, c'est la joyeuse anarchie, on se régale mais :

-Il ya en a toujours trop : résultat , pas mal de gâchis et de trucs jetés même si certains se dévouent pour en ramener à la maison.

-Souvent  trop de pizzas, de charcuterie  bien grasse ( je reconnais c'est bon!) ou de gateaux bien caloriques...

-Trop de bouteilles qu'il faut jeter ou trier, restées souvent à moitié vides...

Bref pas mal de gaspillage, et du boulot pour les bénévoles qui restent ranger après la fiesta car c'est bien sûr qu'il faut vous coucher pas trop tard puisque il faut aller voler le lendemain...

Alors si cette année on faisait un petit effort ?

 Je vous propose d'apporter plutôt des plats faits maison, moins gras, des salades, des fruits et d'éviter les saucissons, les plats tout faits et industriels, les biscuits apéros hypercaloriques, les gros gâteaux crémeux...
Assiettes en carton...et Pourquoi pas apporter vos verres perso que vous remporterez à la fin?
Moins de bouteilles  en verre ...Je sais qu'on pourra pas couper au vin d' RV, pensez aux petits cubis de quelques litres que vous pourrez remporter à la fin! ...

Ouais on se fait une AG ECO !

Bon, je vous demande pas d'apporter que du bio et de croquer des carottes crues ou des branches de céleri.. Juste de faire un petit geste un peu symbolique cette année!


Quand vous allez sur un site voler, vous faites toujours très attention à ce genre de détails...alors pourquoi pas le faire à l' AG ?

PS je vous jure que c'est pas parce que j'ai peur de grossir, histoire de soigner mon taux de chute. Ne voyez aucune fourbignassonerie dans ce message.!!! 

Re PS : l'apport clandestin de graisse de marmotte sera formellement  interdit, même pour les tartines du Bauju!

Béa 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Dis donc Djo, t'aurais pas fumé de la moquette Bio par hasard ?????  <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Mais c'est quoi cette histoire que le bio, c'est pas bon et c'est pas gras ?!!! Mais les quiches avec de la bonne farine bio, du bon beurre bio, des oeufs bio, des lardons bio, de la crème bio,<br /> ben, c'est hyper calorique !!!!<br /> Fi des salades d'algues et autres citronnades acidifiantes, festoyons avec des oies bio bien grasses à la cuisse ferme mais pas trop, cuites à la braise des sarments de vigne bio d'RV, arrosées à<br /> la cuisson par le fumet de légumes bio qui a bouillonné pendant toute une journée....(non, le boeuf bourguignon au vin d'RV n'est pas considéré comme du boeuf bourguignon bio, non..) hmmmm, j'en<br /> salive d'avance....<br /> Alors je le dis haut et fort, vive le bio !!!!<br /> Quoi, c'est pas ça qui est prévu à l'AG ??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> http://les-ailes-libres-de-la-sainte-baume.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> P'tain , pas de gros rouge qui tache , pas de poulardes , de sangliers , de pop corn au beurre , tout fout le camp j'vous dit. En le jean mi y va nous convertir au tout bio végétarien , non ça<br /> deconne moi j'aime bien le gout des conservateurs E222 , des stabilisateurs de gouts , des colorants en tous styles. Un bon McDo quel bonheur , un kebab de chqen à la sauce blanche c'est un must de<br /> la cuisine moderne. Le pire chui sur c'est sui en a qui vont prendre des fruits et des légumes pour l'AG pouaaaaahhhhhh !!!.<br /> Bref je serai pas à l'AG cause WE anniversaire , en plus je met de coté des points cadeaux utilisables pour les bonnes journée du printemps. ( vous vous souvenez les deux derniers articles du blog<br /> ...... )<br /> <br /> PS : vous avez des nouvelles d'Huguette ???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> m'enfin Nico tu viens quand même ? j'amenerais du saussiflard bien gras et plein de cahouetes , et des donuts ! oh pinaise des donuts  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre